destock-velo.com

 

Un petit tour d’horizon pour vous faire découvrir ce qui se passe ailleurs sur Internet. Aujourd’hui nous vous présentons destock-velo.com, un site de déstockage de matériel cycliste.

Il existe déjà troc-velo.com le site des petites annonces cycles qui publie des milliers d’objets mis en vente par des particuliers. Depuis quelque temps il existe désormais destock-velo.com, un site dans le même esprit mais aux services différents puisqu’ici seuls les professionnels peuvent publier.

Il ne s’agit pas d’un catalogue de produits, mais d’un espace où les professionnels du cycle publient des offres de déstockage et des promotions principalement sur matériel neuf, ainsi que sur quelques occasions révisées par leurs soins. Tout le matériel est disponible : vélo route, VTT, VTC, vélo électrique ainsi que tous types d’accessoires et pièces vélo.

Les vendeurs inscrits sur le site couvrent un large échantillon de professionnels, de revendeurs et de magasins cycle de toute la France. La carte de France présente sur le site affiche les professionnels inscrits, permettant de localiser les professionnels proche de chez soi, et d’accéder aux annonces qu’ils ont publiées. Ainsi il est facile depuis chez soi, de repérer des offres intéressantes chez les revendeurs locaux, et de décider alors d’aller y faire un tour sans tarder : généralement les bonnes affaires ne restent pas très longtemps.

Ce site nous paraissant intéressant, nous avons prévu de développer un add-in pour VSprint Personal Trainer afin de vous permettre de faire des recherches parmi ses petites annonces depuis la fenêtre de gestion du matériel en saisissant des mots clés décrivant le matériel recherché. Ceci viendra étendre les possibilités de recherche en ajoutant une nouvelle site d’annonces après troc-velo.com. Ainsi avec VSprint, vous pourrez rechercher du matériel facilement et rapidement sur plusieurs sites à la fois.

Lien vers destock-velo.com

Rédaction : par Fred, le 31/01/2009 à 11:11

Thèmes : , , ,

Imprimer cet article

Récupérer un lien permanent vers cet article

Faire un rétrolien vers cet article

Ajouter cet article à mes signets :  

S'abonner par RSS aux commentaires de cet article

Exprimez-vous