Version 2.3

 

En attendant la sortie de la version 2.3 qui se précise, voici quelques captures d’écran de cette future version concernant les fonctionnalités d’entraînement à distance supervisé par un coach.

La version 2.3 permettra à un athlète d’avoir son entraînement suivi à distance par un coach, de façon simple et rapide puisque l’envoi de l’entraînement et la réception de la planification se font quasiment en un clic. Aussi cette communication assez élaborée est quasiment transparente pour l’athlète et ne modifie pas l’utilisation habituelle de son VSprint.

Les commandes pour l’entraînement à distance sont disponibles dans le menu Planification qui comporte désormais 4 nouvelles commandes.

Menu planification

Les nouveautés envoyées par votre coach sont automatiquement récupérées par VSprint et immédiatement insérées dans votre planning d’entraînement.

Réception de la planification

Les nouvelles données d’entraînement que vous avez saisies (séance, condition physique…) sont automatiquement détectées par VSprint, et l’envoi est déclenché d’un simple clic après ajout d’un message éventuel à votre coach.

Envoi de l’entraînement

Il est possible de consulter l’historique de tous les envois effectués avec votre coach, d’en afficher le contenu et en double cliquant sur chaque élément de le faire afficher dans le planning.

Envois d’entraînement

Rédaction : par Fred, le 18/01/2011 à 22:30

Thèmes : ,

Imprimer cet article

Récupérer un lien permanent vers cet article

Faire un rétrolien vers cet article

Ajouter cet article à mes signets :  

S'abonner par RSS aux commentaires de cet article

Exprimez-vous