Driver Ant (.fit)

 

Un nouveaux driver sera disponible pour les compteurs compatibles avec le protocole Ant (comme le Garmin Edge 500) et permettra d’importer directement les fichiers .fit.

Le driver permet d’importer au sein de VSprint les données issues des compteurs compatibles avec le protocole Ant et produisant des fichiers portant l’extension .fit. Pour les compteurs reliés à l’ordinateur par une connexion USB, l’import des données pourra se faire en deux clics de souris.

Add-in Ant Driver Ant

Ce driver était initialement prévu dans la version 2.4, mais les divers contretemps rencontrés lors de la version 2.3 (refonte, développement, diffusion…) ont du coup permis de dégager du temps durant quelques attentes, pour avancer cette fonctionnalité très demandée dès la version 2.3.
A noter que l’environnement de la 2.3 sera différent de celui de la 2.2 et que ce driver ne sera donc pas compatible avec la version 2.2 actuelle.

Par contre ce driver permettra de récupérer les informations de localisation (trace GPS) qui pourront être exploitées avec la version 2.4, puisque la cartographie sera la fonctionnalité prioritaire une fois la version 2.3 sortie.

Rédaction : par Fred, le 27/04/2011 à 21:13

Thèmes : , , ,

Imprimer cet article

Récupérer un lien permanent vers cet article

Faire un rétrolien vers cet article

Ajouter cet article à mes signets :  

S'abonner par RSS aux commentaires de cet article

Exprimez-vous