Challenge cyclosport 2009
Pages : 1234
| 35 messages | Répondre

Challenge cyclosport 2009 #1 Il y a 2 ans
Bonjour,

J'attaque pour la première fois de ma vie le challenge cyclosport ufolep 2009 en Auvergne dans 15 jours en 3ème catégorie. Que pouvez-vous me dire du niveau de cette catégorie? Avec quelle catégorie ffc peut-on comparer? Quelles sont les moyennes?

Merci par avance

Re: Challenge cyclosport 2009 #2 Il y a 2 ans
bienvenue en ufolep auvergne,malgre que je suis parti en bourgogne mais je serai toujour aussi present ,bon pour le niveau en 3eme pas evident de te dire sa a chaud mais pour ta premiere course a commentry un conseil reste au chaud car sa mine en permanence et le probleme de la 3eme categorie c est que c est une categorie d acceuil donc y a un paquet de gars qui ne save pas courir et sa saute dans toute les roues j ai regarder dans mes archives et je l ai faite 2 fois en 3 et les 2 fois a 38 de moyenne se qui est pour un circuit de se style est ni trop grand et ni trop petit sur se genre de circuit attend la mi course pour mettre ta premiere mine et tu vera si t est dans le coup !par rapport au niveau sa vaut un niveau pass cyclisme

Re: Challenge cyclosport 2009 #3 Il y a 2 ans
Merci bcp pour ces infos! Oui effectivement 38 de moyenne c'est impressionnant moi qui croyais que le niveau serait relativement modeste et bé j'ai du boulot si je veux faire des résultats!!!!

Re: Challenge cyclosport 2009 #4 Il y a 2 ans
le 24/02/2009 à 20:30:06, cyclistedu63 disait :
Merci bcp pour ces infos! Oui effectivement 38 de moyenne c'est impressionnant moi qui croyais que le niveau serait relativement modeste et bé j'ai du boulot si je veux faire des résultats!!!!

inquiete toi pas pour la moyenne suffit que sa veut pas rouler sa peu se faire tres bien a 34 de moyenne !

Re: Challenge cyclosport 2009 #5 Il y a 2 ans
Salut etnice,

alors qu'est ce que t'as prévu cette semaine niveau sorties avant la course? Moi je vais tranquillement récupérer et aller tourner un peu les jambes mardi et jeudi voilà. Niveau sécurité comment c'est Commentry?

Re: Challenge cyclosport 2009 #6 Il y a 2 ans
salut a toi cycliste du 63 , pour moi cette semaine sa sera une sortie un peu soutenue pendant 1h30 mardi et de la pma mercredi et apres repos jeudi et vendredi pour faire du "jus" et samedi une sortie 1h00 pour debloquer le jambes et au niveau securiter commentry est au top il tous fermer a la circulation le seul danger c'est nous !

Re: Challenge cyclosport 2009 #7 Il y a 2 ans
Ah t'as de la chance moi je ne pourrai rouler que jeudi matin ça fait ch.... Pas l'idéal pour dimanche mais j'aurai fait du jus pour dimanche au moins!!!! J'ai hate d'attaquer!!!

Re: Challenge cyclosport 2009 #8 Il y a 2 ans
Alors Comment s'est passé ta Course ??
Personnellement c'était ma Reprise après 1an et demi d'arrêt du a un accident sur mon velo ( il y a des cons partout.).
J'était aussi a Commentry, aussi en 3eme.
C'est parti trop vite je trouve...étant donné qu'apres le Rythme a baissé. J'ai laché très tôt, trop Tôt même. Je n'avais pas de Bonnes sensations et manquais de Souffle. En bref j'étais a l'agonie totale ^^
Je trouve la 3eme catégorie très difficile, c'est là où il y a le plus de Monde ...autant Bon voire tres bon que mauvais. Pourtant partis sur la 1ere Ligne je me suis vite retrouvé derriere et Bloqué dans le premier Virage assez dangereux.
Enfin Bon...Il me reste plus qu'a retourner m'entrainer...En esperant faire Mieux a Montmarrault Dimanche.

Re: Challenge cyclosport 2009 #9 Il y a 2 ans
Salut,

Pour ma part c'était ma première course depuis 6 ans. J'ai trouvé aussi que c'était parti très vite et en plus avec le vent ce n'était pas évident. Je suis resté dans les roues toute la course et je termine 9 ou 10 ème je croyais qu'il y avait des échappées en plus je ne savais pas qu'on arrivait pour la gagne. Jsui quand meme content pour une reprise. Sinon apparemment la course du 29/03 à commentry la brande est annulée. As tu cette info? Content de l'organisation sinon à part le départ où on se l est pelé pendant un quart d heure avant le départ et aussi le fait qu'ils ne classent que les 5 premiers! Moi c'est Issoire dimanche prochain!!!! A+

Re: Challenge cyclosport 2009 #10 Il y a 2 ans
Bien Joué Bien joué.
Ouai c'est Vrai qu'on se les ai pelés.
Je serais bien allé a Issoire, les circuits plats me conviennent mieux que la Grimpette...mais Bon on vera bien.
Oui j'ai Appris pour le 29, déçu dailleur car je m'étais fixé cette course comme objectif, le circuit étant relativement Roulant.
ça me fera 2 Week End sans course, ce n'est pas très Bon mais je m'entrainerais. Tu Cours où après?
A+
Pages : 1234
| 35 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés