|
Re: Challenge cyclosport 2009
Il y a 2 ans
Moi Issoire dimanche prochain. Clermont Ferrand le 22. Je pense aller faire une course dans le cher en remplacement de commentry. Ensuite, Trevol le 5 avril, Venas le 12 et St Eloy les Mines le 13, Effiat le 18 et Gerzat le 19. Sachant que j'habite Clermont. Et toi t'as quoi de prévu?
|
|
|
Il y a 2 ans
Dacc'.
Bah Moi c'est Montmarrault le 15. Et après..coupure de 3semaine. C'est pas Bien Bon mais Obligé...pas de Courses dans le département le 22 ni 29 et je suis Absent le 5 pour Trevol ( Circuit que j'ai déjà fait des dizaine de fois a l'entrainement...Circuit tres tres dur, 2 Bosses Difficiles.) Pour Après ça sera Venas le 12, Montluçon le 19, et le Tour Sologne Val D'allier les 24, 25 et 26 Avril. Puis un Peu de Repos avant d'attaquer les 8 ou 9 Courses Prévues en Mai. ( Très Gourmant . )T'es de Quel Club ? |
|
|
Il y a 2 ans
CT Montferrand et toi? Moi j'espere pouvoir courir régulièrement cette saison aussi mais j'ai une grosse douleur au genou gauche depuis 15 jours environ alors j'espere que ça va pas tourner en tendinite. Que penses tu du niveau 3eme catégorie? Moi je courrais en ffc chez les jeunes il y a 6 ans mais là j'ai été quand meme tres surpris dimanche ça roulait fort!!!!!! Non?
|
|
|
Il y a 2 ans
ROMYA. Oui j'espere aussi Courir le plus possible mais il est Vrai que je m'attendais a une Catégorie plus facile...Sincerement c'est aussi Dur que Junior FFC. J'ai Assez reprocher qu'en FFC ça part tout de suite mais a Commentry ça a fais pareil et ça m'a un peu agacer.
Les mecs roulent a 45 les 5 premiers tours puis ralentissent a 30 le restant de la course. Alors je croyais vraiment que ça allais être plus " Facile " . Reste le vieux remede...L'entrainement |
|
|
Il y a 2 ans
Sinon tu me disais Trevol c'est dure? Vraiment?
|
|
|
Il y a 2 ans
ça dépend de toi. Personnellement je ne suis pas un Grimpeur...
Mais il est vrai qu'il y a 2 Bonnes Côtes. Et au Rythme auquel ça va rouler je pense...Mais Sinon Beau Parcours, Difficil ça Devrais être une Belle course. |
|
|
Il y a 2 ans
Je ne suis pas spécialement grimpeur non plus. Maintenant au niveau du rythme j'ai trouvé que c'était parti très vite mais qu'après le rythme s'est calmé et que c'était assez facile à suivre. Je trouve surtout que le niveau des coureurs est très très hétérogène. Y a des costauds mais y a aussi des mecs qui sautent vite!!!!
|
|
|
Il y a 2 ans
Oui Moi aussi je trouve aussi le rythme élevé.
Personnellement j'ai sauté très très Vite dans la Bosse a cause de ces Types qui ne savent pas rester dans les Roues et qui font le YoYo, ça m'enerve ^^ . Mais j'ai ét quand même surpris par la qualité des Coureurs...je ne m'attendais pas a ça. |
|
|
Il y a 2 ans
Moi pareil honnetement étant ancien coureur ffc je pensais être parmi les meilleurs assez facilement mais en fait pas du tout vu le niveau! Quand t'as pas le temps de rouler en semaine c'est dure le dimanche! J'espere que ça ira mieux dans la suite de la saison. Concernant les championnats de france j'ai vu que c'était des sélections départementales par catégorie. Sais-tu quel résultat il faut faire aux championnats departementaux pour etre sélectionné pour le France?
|
|
|
Il y a 2 ans
Moi aussi je croyais me balader
. Et Oui moi je suis encore en terminale...C'est donc l'année du Bac alors a part les mercredi je ne peux pas m'entrainer. Mais mon entraineur m'a dit que là c'est le début de saison alors tout le monde venait courir, plus tard il y aura moins de coureur.Concernant les France je sais qu'en VTT ufolep ce sont les 5 Premiers Départementaux, en route c'est peut-être la même chose. Mais je ne pense pas parce en VTT il n'y a pas de Championnat d'allier, ça se joue sur une dizaine de course, c'est un Championnat, alors qu'en route, tout ce joue sur une course , non ? Si c'est le cas je trouve vraiment ce systeme un peu Bidon car si on est pas en forme pendant la course , on n'est pas récompensé des efforts fournis sur les autres courses. |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre