Challenge cyclosport 2009
Pages : 1234
| 35 messages | Répondre

Re: Challenge cyclosport 2009 #21 Il y a 2 ans
Ah Ok moi qui croyais etre un des seuls jeunes à courrir en ufolep! Sinon ca y est il y a les résultats officiels sur le site de l'ac trevol et je fais bien 9ème jsui quand meme content sur 65 partants c'est pas mal! Ca motive pour dimanche!!!!!

Re: Challenge cyclosport 2009 #22 Il y a 2 ans
Oui les résultats ont été Mis le lendemain de la course sur ce site...c'est bien l'un des seuls où les résultats sont aussi rapides.
Et bah j'te Souhaite Bonne chance Pour Dimanche ;)

Re: Challenge cyclosport 2009 #23 Il y a 2 ans
Ba à toi aussi pour dimanche! Tu me diras ce que tu as fait!

Re: Challenge cyclosport 2009 #24 Il y a 2 ans
Salut,

Alors ça a donné quoi à Montmarault? Tu fais cb? Vous étiez nombreux? Ca roulait?

Moi à Issoire encore 37 de moyenne je fais 3ème et nous étions une quarantaine.

Re: Challenge cyclosport 2009 #25 Il y a 2 ans
Bien.
Ba Moi j'étais Completement aux Choux ^^
Un tres beau Circuit de 13km, rien a redire...mais Beaucoup trop Compliqué pour moi, ça montait et descendais tout du Long.
Donc j'ai peté a 13 bornes de larrivée ( dernier tour dans la deriere bosse ) ! Jme suis retrouvé dans un Petit Groupe juste derriere.
Mais ça roulais a Bloc tout le Long mais j'étais Mieux qu'a Commentry, j'ai même tenté ma chance dans une échappée, sans succès.
Enfin Bon les sensations reviennent, je cours dans la Nievre Dimanche en esperant faire un résultat ;)

Re: Challenge cyclosport 2009 #26 Il y a 2 ans
Ok c'est bien si ça revient! Pour ma part dimanche c'est clermont la pardieu et dimanche après je ne cours pas!

Re: Challenge cyclosport 2009 #27 Il y a 2 ans
Salut ça va? Alors cette course dans la nièvre ça a donné quoi? comment ça roulait? Moi je n'ai pas couru hier finalement donc du coup j'ai pu rouler mardi (100 bornes), jeudi (160 bornes) et hier (140 bornes). Et cette semaine je n'irai rouler que jeudi aprem 3 heures et samedi 1h30. Comme ça j'espere être en forme pour Trévol où nous serons nombreux je pense et avec ce circuit difficile comme tu m'avais dit. Et toi tj pas de Trévol de prévu?

A+

Re: Challenge cyclosport 2009 #28 Il y a 2 ans

Ah ba j'ai pris un peu de Repos suite a une tendinite.
J'ai repris aujourd'hui a Venas ou ça roulais pepere Vraiment.
Je suis allé voir a Trevol ou vraiment j'ai bien fait de ne pas courir ( Chutes )...
Etant en Forme je vais a Saint Eloy les Mines Demain en Junior, pour...pourquoi pas un Podium Junior.
ça a donné quoi Trevol toi ??
T'a couru ce Week End ??
Au vue de tes entrainements...tu m'a l'air Fort ^^ .

Re: Challenge cyclosport 2009 #29 Il y a 2 ans
Salut! J'ai couru à Trévol mais j'avais pas la grande forme j'ai vraiment pas de temps pour rouler la semaine. Cette semaine j'ai encore pas du tout roulé! J'ai pas courru cette semaine je cours demain à st eloy en esperant que ça ira! En plus à Trévol ça a chuté juste devant moi genre à 2km de l'arrivée j'ai du mettre pied à terre donc du coup jsui arrivé décroché du peloton. Voilà A+

Re: Challenge cyclosport 2009 #30 Il y a 2 ans
Alors St Eloy ??
Pages : 1234
| 35 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés