|
Re: Challenge cyclosport 2009
Il y a 2 ans
J'ai trouvé le circuit très sympa et particulièrement la grande route d'arrivée même si avec le vent c'était dur. Moi j'ai fait un tour devant échappé au tout début de la course et ensuite j'ai fait trois tours tout seul devant mais je me suis fait reprendre à 3 tours de l'arrivée. Je termine finalement 3ème au sprint final. J'étais pas mal en forme et j'ai vraiment apprécié cette course.Et toi alors ça a donné quoi? T'as trouvé comment le rythme?
|
|
|
Il y a 2 ans
Bien Bien.
Ayant Couru la veille j'été vraiment Mal. J'ai fini en Queue de Peloton, mais 2eme Junior. J'été dans le Rouge tout au Long de la course. Vraiment je donnait tout pour rester dans les roues. Personnellement je trouve vraiment le Rythme tres élevé. Comme je disais a Mon président, je suis passé en Ufolep pour gagner quelques courses et me faire plaisir par rapport a l'FFC qui est tro " COMPETITION " ! Mais ça Roule plus vite en 3 Ufolep qu'en Juniors FFC ! Et je ne Comprendrais toujours pas ces Connards Qui attaquent et menent le peloton a fond pendant 5 tours, puis abandonnent !! Tactique d'équipe ?? Vraiment débile. Vivement l'été que les " Cyclo " arrêtent, et qu'ils laissent place aux vrais cyclistes. De toute façon ça va faire comme chaque année. En été on va être 30 a chaque course et ça roulera a 28 de moyenne la premiere heure de Course, puis selon les attaques ça accelere. La c'est Vraiment du N'importe Quoi. Enfin bon, Vivement Effiat, enfin un Circuit PLAT ^^ |
|
|
Il y a 2 ans
Moi perso j'ai plutot apprécié le rythme de cette course! Ce que je n'aime pas en revanche ce sont les mecs qui savent pas rouler en peloton, qui laissent des trous et qui ne savent pas garder leur ligne. Je les trouve très dangereux! Moi aussi j'espère en gagner au moins une avant de monter en 2. Non pas que je sois prétentieux mais mine de rien j'ai deja 16 points et apparemment ils nous montent obligatoirement dès qu'on a 30 points. J'espere en gagner une avant d'atteindre ces 30 points. Par rapport à la FFC, je pense que les 3 corresppondent à peu de choses près au niveau pass'cyclisme mais en plus courts donc forcément c'est plus nerveux. Et d'après toi il y a plus de coureurs en ffc ou en ufolep dans la région? J'hésite à reprendre en ffc l'an prochain donc je me pose la question! Voilà A+
|
|
|
Il y a 2 ans
Et moi aussi je compte courir à Effiat samedi mais tu t'es inscris par courrier ou par téléphone? Faut que je m'inscrive je pense courrir samedi et dimanche qui viennent. Tu connais le circuit d'Effiat? C'est comment?
|
|
|
Il y a 2 ans
Ouai 30 Points c'est rien sachant qu'avant C'était 50 ! Ils sont passés a 30 pour favoriser les montées en catés.
Pour Effiat c'est mon Club qui m'a Inscrit donc je ne sais pas ... Mais on m'a dit que le Circuit était Tout plat...ça va rouler encore. Mais je préfaire quand ça grimpe pas ^^. |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre