Répondre
|
|
recherche club ffc
Il y a 3 ans
voila je recherche un club FFC en bourgogne qui n est affilier ufolep ,car decize arrete la ffc , car je veux prendre une open mais faut pas que le le club impose une vingtaine de course dans la saison car je ne les pourrai pas les faires car je priviligerai les courses en ufolep,nono porra peu etre me repondre
|
|
|
Re: recherche club ffc
Il y a 3 ans
le 25/01/2009 à 10:55:19, etnice disait : voila je recherche un club FFC en bourgogne qui n est affilier ufolep ,car decize arrete la ffc , car je veux prendre une open mais faut pas que le le club impose une vingtaine de course dans la saison car je ne les pourrai pas les faires car je priviligerai les courses en ufolep,nono porra peu etre me repondre ..... je lui fais signe... Tadkozh |
|
|
Il y a 3 ans
Chez nous nous avons la double affiliation et n'imposons pas de cota de course en FFC, nous sommes par contre plus nombreux en Ufolep.
As-tu regardé du coté de Fours ? Je connais plusieurs gars qui courent dans les deux fédés |
|
|
Il y a 3 ans
oui je sais mais le probleme c est que je suis deja a decize donc il me faut un autre club qui n a pas l affiliation j ai vu qu il en avait un a la machine je leur ai envoyer un message j attend leur reponse
|
|
|
Il y a 3 ans
Tu parles de l'ACDLM ?
|
|
|
Il y a 3 ans
oui c est a acdlm que j ai signer et j ai vu qui y avait un autre club a la machine qui est en ffc
|
|
|
Il y a 3 ans
le 26/01/2009 à 16:18:53, etnice disait : oui c est a acdlm que j ai signer et j ai vu qui y avait un autre club a la machine qui est en ffc Oui c'est le club à Pierre Matonnat, organisateur en l'occurence de la Machinoise. Il s'agit de l'AC Machinois |
Répondre
Les derniers messages
Les nouveaux sujets