double license ffc/ufolep
5 messages | Répondre

double license ffc/ufolep #1 Il y a 3 ans
salut ! la compagnie
Voila j aimerai savoir comment sa marche pour les montees en FFC , car je vien de prendre une FFC (une pass en open) , mais j ai une ufolep aussi alors j aimerai savoir de combien est la limite de point pour eviter de changer de categorie FFc car je veux rester en ufolep l annee prochaine, et si quelqu un a un bareme aussi je suis preneur

Re: double license ffc/ufolep #2 Il y a 2 ans
Le nombre de points n'est pas fixe, c'est souvent en fin de saison, en commission que cela est déterminé.
Si tu veux continuer à courir en Ufolep, c'est clair il ne faudra pas te montrer sur des courses FFC en 2,3, car si tu rentres dans les 20 tu vas vite engrener des points
Si je me souvient bien avec 20 points un pass monte en 3ème caté, à vérifier auprès de ton club

Re: double license ffc/ufolep #3 Il y a 2 ans
ben va falloir que je me tienne tranquille alors !! me connaissant sa va etre dur

Re: double license ffc/ufolep #4 Il y a 2 ans
Et inversement si on est 1ere catégorie, 2ème catégorie ou 3ème en ufolep est que l'on peut prendre quand même une ffc en pass open???

Re: double license ffc/ufolep #5 Il y a 2 ans
le 02/03/2009 à 21:01:49, cyclistedu63 disait :
Et inversement si on est 1ere catégorie, 2ème catégorie ou 3ème en ufolep est que l'on peut prendre quand même une ffc en pass open???

Oui bien sur, il n'y a pas de problème si ton club a la double affiliation.
5 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés