Entraînement nocturne
4 messages | Répondre

Entraînement nocturne #1 Il y a 3 ans
De part mes horaires de boulot cette semaine, je suis un peu obligé de rouler le soir à la tombée de la nuit. Qui roule aussi "by night" ?
Je me suis trouvé un circuit de presque 9 km à 70 % sous les lampadaires de la ville. Un seul feu tricolore et quelques ronds-points.
Cela permet de rouler avec une relative sécurité et en cas de pépin la maison n'est pas loin.

Re: Entraînement nocturne #2 Il y a 3 ans
le 02/12/2008 à 23:11:59, Nonomacfly disait :
De part mes horaires de boulot cette semaine, je suis un peu obligé de rouler le soir à la tombée de la nuit. Qui roule aussi "by night" ?
Je me suis trouvé un circuit de presque 9 km à 70 % sous les lampadaires de la ville. Un seul feu tricolore et quelques ronds-points.
Cela permet de rouler avec une relative sécurité et en cas de pépin la maison n'est pas loin.

..avec le gilet...!!?? le plus difficile c'est quand tu passes de "l'éclairé" au "noir"...chapeau Nono...

Tadkozh

Re: Entraînement nocturne #3 Il y a 3 ans
le 02/12/2008 à 23:56:32, tadkozh disait :

..avec le gilet...!!?? le plus difficile c'est quand tu passes de "l'éclairé" au "noir"...chapeau Nono...

Tadkozh

Oui avec le gilet, pour être bien vu et ce n'est pas gagné vu le comportement de certains automobilistes. Il faut être doublement vigilant
Oui sur mon circuit j'ai deux passages dans le noir mais ils ne sont pas longs, ça va...

Re: Entraînement nocturne #4 Il y a 3 ans
Et voilà, encore un autre "by night", dommage que la pluie s'en est mêlée, style bruine auvergnate
Fini trempé, mais bien content de pouvoir rouler, 71 km en 2h06
4 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés