brulures au dessus des genoux et ans les cuisses
2 messages | Répondre
brulures au dessus des genoux et ans les cuisses #1 Il y a 1 an
Bonjour,
Je reprends le vélo après plusieurs mois d'arrêt. J'ai commencé par faire 3 fois 35 à 40 kms (le samedi) et puis hier 55.
Quand je suis descendue de mon vélo j'avais du mal à marcher : des brûlures terribles au dessus des genoux et dans les cuisses.Au bout d'un moment ça s'est calmé mais dans mon lit le soir c'est revenu à tel point que ça m'empêchait de m'endormir. J'ai fini par prendre un efferalgan 1g et ça s'est calmé mais aujourd'hui j'ai encore les jambes très lourdes et ça fait toujours mal.je ne pense pas que ce soit des douleurs musculaires mais plutôt un problème de circulation du sang.
Est-ce dû au manque d'entraînement ? J'étais aussi à la limite des crampes
Merci pour vos avis et conseils.

Re: brulures au dessus des genoux et ans les cuisses #2 Il y a 1 an
Bonjour.

Vous avez certainement atteint vos limites musculaire du moment. La sensation de douleur dans les muscles peut être très grande quand on atteint les limites de capacité de travail des muscles, et les crampes en sont le 1er témoin.

Éventuellement procéder à des étirement sans forcer après l'entrainement ainsi qu'un léger massage sans écraser le muscles.

Pour l'eféralgant ou l'aspirine, l'ibuprofène, je dé conseil tous ces médicaments.
L'état inflammatoire au sein des tissus musculaire est nécessaire à sa réparation. Sans cet état d'inflammation localisé, les processus de réparation des tissus ne démarre pas. C'est comme si le feu ne faisait pas de fumé... les pompier ne vont le voir...

Éventuellement une boisson dite de récupération qui contient minéraux, protéines, sel de citrate et ou de bicarbonate.
2 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés