Kilomètres effectués en 2008
Pages : 123456
| 57 messages | Répondre

Kilomètres effectués en 2008 #1 Il y a 1 an
voilà, vous pourrez mettre vos kms !!
moi aujourd'hui = 0
et demain je pense qu'il faudra se mouiller

Re: Kilomètres effectués en 2008 #2 Il y a 1 an
19 aujourd'hui, trajet aller-retour pour le boulot !

Re: Kilomètres effectués en 2008 #3 Il y a 1 an
Et bien pour reprendre un peu le fil de l'historique, j'en suis à 14813 depuis le début de l'année

Re: Kilomètres effectués en 2008 #4 Il y a 1 an
pour moi, c'est 11825. Demain, petite virée du côté du 78 avec des potes. Ca va faire frisquet !

Re: Kilomètres effectués en 2008 #5 Il y a 1 an
j'en suis a 11203 km, petit tour de vtt aujourd'hui avec les enfants....

Re: Kilomètres effectués en 2008 #6 Il y a 1 an
Pour moi c'est 9760 kms et à part une petite sortie de 23 kms ça me fait 20 jours sans vélo !!

Re: Kilomètres effectués en 2008 #7 Il y a 1 an
Bon, je viens de refaire un tour de vélo. parce que courir c'est bien, mais tous les jours ça fait mal aux pattes! Alors 36km avec le mulet et les baskets, c'était bien cool! demain peut-être sortie club…
Donc pour l'année : 6491.00 km et 296H de selle.

Re: Kilomètres effectués en 2008 #8 Il y a 1 an
Je me sens petit avec mes 4500 bornes :-º

+70 km en 2h25 et 1025 de d+

Re: Kilomètres effectués en 2008 #9 Il y a 1 an
0Km pour moi aujourd'hui.

et cette semaine j'ai fais 53Km mdrrr

Demain je vais rouler, 60-70Km avec des mecs du club

Re: Kilomètres effectués en 2008 #10 Il y a 1 an
Pages : 123456
| 57 messages | Répondre

Annonceurs

Professionnels, votre publicité ici

Produits et services connexes

A propos de VSprint

VSprint est la solution idéale pour le suivi, la planification et l'analyse de l'entrainement cycliste, basée sur les dernières innovations techniques et scientifiques.
VSprint Personal Trainer est certainement le logiciel préféré des cyclistes, ceci grace à ses nombreux avantages : interface graphique soignée et ergonomique, nombre incroyable de fonctionnalités, simplicité d'utilisation laissant place à des possibilités avancées ...
Ce n'est donc pas par hasard si nombre de nos utilisateurs ont abandonné le logiciel fourni avec leur compteur, pour le remplacer par VSprint; d'autant plus que VSprint est compatible et indépendant avec la plupart des compteurs et capteurs du marché (Polar, Garmin, Powertap, SRM, Ciclosport).
C'est pour toutes ces raisons que VSprint est recommandé et utilisé par les coureurs professionnels, coureurs amateurs, cyclosportifs, cyclotouristes, entraineurs professionnels...

Partenaires :

Troc-Velo.com | Cyclosport.com | Cyclism'Actu | WebRankInfo

Copyright 2004-2009 © VSprint company - Tous droits réservés