...42 bornes ce matin...sous la pluie...!!
Rien ne vaut le climat de la Bretagne...
Tadkozh
|
|
Re: Kilomètres effectués en 2008
Il y a 3 ans
...40 bornes hier...sous la pluie...!!
...42 bornes ce matin...sous la pluie...!! Rien ne vaut le climat de la Bretagne... Tadkozh |
|
|
Il y a 3 ans
le 02/11/2008 à 17:13:29, tadkozh disait : ...40 bornes hier...sous la pluie...!! ...42 bornes ce matin...sous la pluie...!! Rien ne vaut le climat de la Bretagne... Tadkozh ..ce message pouvant prêter à confusion, je précise que ce n'est pas en Bretagne que je suis allé rouler hier et avant-hier mais dans le sud-ouest...!! Tadkozh |
|
|
Il y a 3 ans
95km par beau temps, faut en profiter ça ne va pas durer
|
|
|
Il y a 3 ans
le 03/11/2008 à 18:59:07, Nonomacfly disait : 95km par beau temps, faut en profiter ça ne va pas durer ...t'avais mis un cierge à Ste Anne d'Auray...!! Tadkozh |
|
|
Il y a 3 ans
...53 bornes cet après-midi...et j'ai réussi dans cette "plate " Aquitaine à placer 250 de d+...
superbe journée... Tadkozh |
|
|
Il y a 3 ans
...ôtez-moi d'un doute.. je n'ai quand même pas été le seul à rouler hier...
...ben Nono....tu "bulles"..! ?? Tadkozh |
|
|
Il y a 3 ans
|
|
|
Il y a 3 ans
tu la trouver ou se maillot a manche courte ? j en ai touver a manche longue mais on je transpire comme un beu en dessous
|
|
|
Il y a 3 ans
le 17/11/2008 à 19:04:09, etnice disait : tu la trouver ou se maillot a manche courte ? j en ai touver a manche longue mais on je transpire comme un beu en dessous Sur le site Rue du Velo. Ce n'est pas un maillot mais plutôt un gilet |
|
|
Il y a 3 ans
Comment le trouvez-vous ce gilet???
Pour ma part, je le trouve bien. J'aimerais bien qu'il existe le même règlement chez moi. Il y a de plus en plus de travailleurs qui vont et reviennent au bureau. Le problème étant qu'à la nuit tombée, en ville, étant peu ou mal identifiés, c,est un problème de sécurité pour tous. La petite lumière clignotante rouge située sous la selle n,est pas suffisante . |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre