|
|
Re: Kilomètres effectués en 2008
Il y a 3 ans
Belle sortie de 105 km ce matin, pas vraiment au sec mais bon...
|
|
|
Il y a 3 ans
Il a fait très beau cet après-midi, j'en ai profité pour aller faire une belle sortie de 100 km
|
|
|
Il y a 3 ans
Ouais moi c'était hier, ciel tout bleu en charente-maritime, et j'en ai bien profité aussi. Il y avait quand même un petit vent frisquet.
J'ai fait juste 50km mais j'ai travaillé vélocité et force .Et demain je compte faire une sortie plus foncière. Je suis à 4700km cumulés, donc je devrais atteindre et dépasser les 5000 d'ici le 31 comme escompté . |
|
|
Il y a 3 ans
Super Skwalky, la forme est là
|
|
|
Il y a 3 ans
le 11/12/2008 à 22:23:38, Nonomacfly disait : Super Skwalky, la forme est là Ouep, ca va j'ai le foncier maintenant Pour le moment je fais surtout du foncier, et quelques séances de vélocité ou de force. De temps en temps je fais quelques minutes plus intenses ou des sprints courts ... pour ne pas diéséliser Il restera à attaquer les fractionnés et autres travail au seuil, mais c'est encore trop tôt je pense. |
|
|
Il y a 3 ans
Oui c'est encore un peu tôt pour attaquer le fractionné et le travail au seuil. Continue encore comme tu fais
|
|
|
Il y a 3 ans
bien le bonjour à tous ici bas,
me revoila pour vous souhaiter bien sur une belle fin d'année et une merveilleuse saison 2009. mes deux velos vitus ont réalisé cette année plus de 22000 bornes sans trop rugir et mes petites gambettes ont plutot bien tournicoté elles aussi!!! pourvu que ça dure hein... bisous aux filles et je sers la patte des mectons. a plus chechu |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre