comment faites vous ?
Pages : 12
| 14 messages | Répondre

comment faites vous ? #1 Il y a 3 ans
bonjour,

j'ai essayé différents types de gants, de sous gants mais rien n'y fait j'ai les doigts complètement gelés... avez vous une recette miracle ?

merci

Franck

Re: comment faites vous ? #2 Il y a 3 ans
Non, pas de recette miracle. S'il fait vraiment froid j'utilise une paire de sous-gants en soie, l'important est d'avoir des gants d'hiver de type wind-tex, ou le mieux en gore-tex. Tu peux essayer de te frictionner les mains avec une crème chauffantes type Musclor.

Quels sont les gants que tu uitlises ?

Re: comment faites vous ? #3 Il y a 3 ans
bonjour et bonne année,

j'utilise des sous gants en soie sous une paire de gants en goretex cordura, après avoir testé une paire de gants de ski de marque rossignol.

Franck

Re: comment faites vous ? #4 Il y a 3 ans
Et avec tout ça tu as encore froid au main ? As-tu des fourmillements ?
N'aurais-tu pas un soucis de circulation sanguine, as-tu pensé à changer tes poignées ?

Re: comment faites vous ? #5 Il y a 3 ans
je vais tester les pommades chauffantes, mais je suis convaincu que celà viens de la circulation sanguine, avant de m'orienter vtt j'avais déjà ce problème sur route....

a+

Franck

Re: comment faites vous ? #6 Il y a 3 ans
le 02/01/2009 à 19:46:13, stillgar disait :
je vais tester les pommades chauffantes, mais je suis convaincu que celà viens de la circulation sanguine, avant de m'orienter vtt j'avais déjà ce problème sur route....

a+

Franck

Il faut peaufiner le choix de tes poignées en privilégiant des souples style en gel

Re: comment faites vous ? #7 Il y a 3 ans
A défaut de changer mes poignées, j'ai tester les chaufferettes, que je suis c.. de ne pas avoir fait celà plus tôt.

franck

Re: comment faites vous ? #8 Il y a 3 ans
le 04/01/2009 à 17:47:29, stillgar disait :
A défaut de changer mes poignées, j'ai tester les chaufferettes, que je suis c.. de ne pas avoir fait celà plus tôt.

franck

Oui c'est aussi une solution, j'ai déjà utilisé mais pour les pieds, ça le fait

Re: comment faites vous ? #9 Il y a 3 ans
Bonjour tout le monde.
Le "vieux" vous dira que lorsqu'il fait froid (comme en ce moment.. ) ben ..il ne roule pas...! de plus chacun est plus ou moins frileux des mains ou des pieds...pour les pieds je n'ai jamais rencontré de problème..je me souviens étant collégien avoir passé tout l'hiver et faire des glissades sur la "patinoire" que les "3ème" avaient piétinée des heures durant et qui nous permettait de faire des glissades d'une vingtaine de mètres, avec des mocassins d'été "Iowa"..en socquettes...! mais pour les mains ce n'est pas la même chanson...j'ai les deux index qui "gèlent" littéralement...je mets donc par froid vif, une paire de gants en"polaire" et par dessus des moufles genre "gore-tex"...ça marche environ 1h, 1h30... et je rentre...!! pour me mettre les index au chaud...et ça fait très mal ...!
Pas de problème en ce moment...je suis plutôt "chilienne"...et ça marche...

Tadkozh

Re: comment faites vous ? #10 Il y a 3 ans
Sacré Tad
Pages : 12
| 14 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés