cadio cs 200 ?
Pages : 12
| 16 messages | Répondre

cadio cs 200 ? #1 Il y a 3 ans
je me sers d'un cardio / compteur cs 200 livré avec compte tour pour les manivelles, je suis plutôt axé rando vtt et je me dis que c'est dommage d'avoir cet outil et de ne pas sans servir, mais d'un autre côté quelle pourrait être sa durée de vie sur vtt ?

Franck

Re: cadio cs 200 ? #2 Il y a 3 ans
Durée de vie ??? Qu'entends-tu par là ?
Coté fiabilité les Polar sont ce qu'on fait de mieux, à par le changement des piles, rien d'autre à faire...

Re: cadio cs 200 ? #3 Il y a 3 ans
je me demandais ce que celà pouvait donner d'avoir un compte tour sur les manivelles entre les chocs à la boue ....

franck

Re: cadio cs 200 ? #4 Il y a 3 ans
le 03/01/2009 à 12:04:39, stillgar disait :
je me demandais ce que celà pouvait donner d'avoir un compte tour sur les manivelles entre les chocs à la boue ....

franck

Pas plus qu'avec ton aimant et le capteur pour la vitesse

Re: cadio cs 200 ? #5 Il y a 3 ans
Alors je crois que je vais tenter l'expérience, ce serait dommage de laisser ça dans l'emballage.

amicalement

Franck

Re: cadio cs 200 ? #6 Il y a 3 ans
le 04/01/2009 à 17:45:50, stillgar disait :
Alors je crois que je vais tenter l'expérience, ce serait dommage de laisser ça dans l'emballage.

amicalement

Franck

...tu as un des cardios qui possède quasiment le meilleur rapport qualité-fonctionnalité-prix ...ce serait dommage de te priver d'une de ses fonctions...et tu sauras à combien tu "tournes" les jambes sur tes sorties VTT...

Tadkozh

Re: cadio cs 200 ? #7 Il y a 3 ans
cardio très bien , cote compteur très fragile au niveau des petites pattes des fixations , car je perdu le mien dans la forêt.......sniff
...d'autre part il est très sensible au interférences type transfo chemin de fer ,antenne téléphoniques voir par fois pas très sûr les mesures ...Félix

Re: cadio cs 200 ? #8 Il y a 3 ans
le 13/01/2009 à 12:30:50, rehue disait :
cardio très bien , cote compteur très fragile au niveau des petites pattes des fixations , car je perdu le mien dans la forêt.......sniff
...d'autre part il est très sensible au interférences type transfo chemin de fer ,antenne téléphoniques voir par fois pas très sûr les mesures ...Félix

.....ce genre d'incident peut arriver avec n'importe quel capteur de fourche... et comme tous les autres outils sans fil, il est sensible à certaines ondes électromagnétiques...quant aux mesures si la réception a té perturbée, il va de soi que les résultats s'en ressentent...

Tadkozh

Re: cadio cs 200 ? #9 Il y a 3 ans
Tad ! Il dit avoir perdu le compteur et non le capteur de fourche...
Comme Jeff avec son CS400, les supports sont apparemment un peu trop léger

Re: cadio cs 200 ? #10 Il y a 3 ans
Oui j'ai perdu le compteur et non le support merci felix
Pages : 12
| 16 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés