Vélociste
4 messages | Répondre

Vélociste #1 Il y a 3 ans
Bonjour à tous,

sur Orléans après avoir testé Véand, et autres j'ai enfin trouvé un bon vélocistes "Free cycle" et vous quels sont vos bouclards, ce serait bien d'avoir une liste des bonnes adresses.

Franck

Re: Vélociste #2 Il y a 2 ans
se sont tous des voleurs ,y a qu'a regarder les prix qui pratique par rapport au net, et niveau main d'oeuvre ils abussent completement 20 euro la demi heure pour mettre une selle !si c'est pas du foutage de tronche ,j'espere que le nett leur fais perde des clients (en tous cas moi , oui ! ) peu etre que cette crise va leur remettre les idees en places !

Re: Vélociste #3 Il y a 2 ans
le 16/02/2009 à 19:32:54, etnice disait :
se sont tous des voleurs ,y a qu'a regarder les prix qui pratique par rapport au net, et niveau main d'oeuvre ils abussent completement 20 euro la demi heure pour mettre une selle !si c'est pas du foutage de tronche ,j'espere que le nett leur fais perde des clients (en tous cas moi , oui ! ) peu etre que cette crise va leur remettre les idees en places !

Pas spécialement des voleurs , simplement au prix public conseillé ,
ils gardent quand même des clients , ce n'est pas tout le monde qui bricole et qui a confiance au net , de mon côté , je fais presque tout , tout seul sauf l'hydraulique (fourche , freins à disques) et j'essaie d'aller chez tout le monde quand même pour prendre quelques articles pour faire plaisir malgré les prix du net , c'est sûr que je regarde plus qu'avant et fait attention plus qu'auparavant.

Re: Vélociste #4 Il y a 2 ans
le net c'est bien je suis d'accord, mais ça ne remplacera jamais le contact humain.

je bricole, pas trop mal, mais l'hydraulique ... je laisse ça à ceux qui maitrise.

acheter sur le net, j'hésite, donner un n° de carte me rend méfiant, j'apprécie quand même le fait de voir ce que j'achète, et le conseil occupe une place importante.

Franck
4 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés