Pages : 1234567
| 65 messages | Répondre

Import Garmin #1 Il y a 3 ans
Salut,

J'ai récemment acquis VSprint Deluxe et je dois dire que c'est un logiciel qui correspond à mes attentes. Je ne suis pas déçu. En plus c'est joli, bien présenté, peut-être un peu dense mais bon vu le nombre important de fonctionnalités...

Après les compliments, passons aux idées d'évolution

Je possède un Polar XTrainer Plus. Pas de problème, VSprint importe comme il faut et j'apprécie les corrections automatiques quand des mesures sont absentes à cause de perturbations.

Mais je possède également un Garmin Forerunner 405 et c'est là que ça se complique car VSprint ne connait pas ce format. Les fichiers Garmin 405 sont au format XML (je peux fournir un fichier à Fred s'il veut). Donc pour les versions futures de VSprint, je pense que c'est une compatibilité intéressante à intégrer ne serait-ce que pour récupérer au moins les infos de fréquence cardiaque.

A+

Re: Import Garmin #2 Il y a 3 ans
Face au nombre de demandes reçues pour le support des compteurs Garmin, il est prévu que ceci soit supportés rapidement. Ce sera le cas avec l'import des fichiers .gpx pour lesquels un driver sera développé. La disponibilité du driver est prévu pour le premier trimestre 2009 : plutôt pour la fin du trimestre car j'ai une version 2.1.0.à qui va sortir la semaine prochaine, et deux autres qui sont prévues dans les semaines à venir.

Outre un nombre important de fonctionnalités, et une interface conviviale et personnalisable, VSprint offre un autre avantage : il est compatible et indépendants avec la plupart des compteurs du marché. Comme toi, plusieurs utilisateurs utilisent deux sortes de compteurs (Polar et Powertap, Polar et Ciclosport, Polar et Garmin) et ils peuvent ainsi regrouper dans un seul logiciel l'ensemble de leur données d'entrainement. De plus pour ceux qui seront amenés à changer de compteur dans quelques temps, ils pourront continuer à utiliser VSprint avec tout l'historique de leur entraînement.

Re: Import Garmin #3 Il y a 3 ans
Super

Je me doutais bien que c'était quelque chose que tu avais déjà prévu

A+

Re: Import Garmin #4 Il y a 3 ans
Je serai un client des que Garmin est compatible ;)

Re: Import Garmin #5 Il y a 3 ans
Bon j'ai depuis encore reçu plusieurs demandes de compatibilité avec les compteurs Garmin.
La pression devenant trop forte, je crois que je vais être obligé de céder

Donc voila, après avoir échangé et obtenu des informations sur certains compteurs Garmin, je prévois de faire un driver permettant d'importer les fichiers .tcx issus des compteurs Garmin.

Selon votre modèle de compteur Garmin, pouvez vous préciser :
- quel logiciel Garmin était fourni (Training Center) ?
- quels formats de fichiers vous avez ?

Le driver devrait être disponible assez rapidement : ça devrait se compter plus en jours qu'en semaines.

Re: Import Garmin #6 Il y a 3 ans
Salut,

- Je possède le Garmin Forerunner 405
- Le logiciel associé est Garmin Training Center v3.4.3
- Le format des fichiers générés à l'export est .tcx et le contenu est du XML. N'hésite pas Fred si tu veux des fichiers de test.

A+
--
Gaby
Re: Import Garmin #7 Il y a 3 ans
Hello,

happy new year

pareil je suis hyper "interested" ...

j ai le 705 et j avais le 305 que j ai offert à mon témoin de mariage.

il sera aussi intéressé par le soft.

cela fera donc +2.

@pluch'

Re: Import Garmin #8 Il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Bonne année, je possède moi aussi 1 garmin 305
le logiciel fournit n'est vraiment pas fait pour le sportif exigent que nous sommes !!!

J'attends avec impatience le support garmin pour me jeter sur VSprint.

Par-contre il faudrait pouvoir récupérer la base de donnée issue du logiciel Garmin Training Center. Car moi j'efface régulièrement mes données du garmin.

Merci

Re: Import Garmin #9 Il y a 3 ans
Lolo, sous quelle forme se présente sur le disque dur la base de données ?
L'import de la base pourra être supporté par le bulk import (import massif) qui sera une nouveauté d'une prochaine mise à jour.

Re: Import Garmin #10 Il y a 3 ans
fred,

j'étais pas chez moi quand j'ai écris mon message.
mes fichiers de sauvegarde de Garmin center sont au format .tcx comme ceux de la montre.
Si besoin je pourrai t'en fournir un.

@+
Pages : 1234567
| 65 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés