Foutage de gueule ou pas
je prends la version test de vsprint, que je trouve vraiment bien, mais pas d'import garmin, voyant un forerunner sur la presentation de l'appli je me dit : cela doit etre compris dans la version complete, j'achete alors la version de luxe a 59.90€ (content de faire marcher vsprint pour si bonne application), mais en fait c'est exactement la meme que la version test
alors mes questions :
- pourquoi faire payer une version test?
- pourquoi afficher un produit garmin alors que pas d'import garmin( ATTENTION PUBLICITE MENSONGERE)?
- pourquoi nous parler d'une version beta, alors que cela fait une semaine que je fait la demande, et toujours pas de nouvelles?
- quand sortira cette fameuse version 2.2?
je peux paraitre chiant, mais c'est 60€ ( pas loin de 400 francs)que je viens de sortir pour ....... rien!!!
je pense que cela ne pas etre tres compliqué de m'envoyer ce fameux driver pour garmin .tcx
si vous montrez pas plus d'entrain je vais devoir vous réclamer un remboursement pour publicité mensongère(j'ai pris des photos du site),
dommage je trouve vraiment l'appli sympa et belle, j'aurais vraiment aimer suivre mes entrainements avec.
s'il vous envoyez moi mes réponses, et le driver, ou répondez aux mails
encore merci
salutations sportives