Pages : 1234567
| 65 messages | Répondre

Re: Import Garmin #21 Il y a 2 ans
En fait je recapitule, ce n'ai une application (encore payante), je viens d'acheter la version deluxe de vsprint et j'aimerai basculer mon historique de sportracks ou training center, pas sympa de rentrer manuellement 5 mois d entrainement
puis directement de mon edge 705

en fait par la suite remplacer les 2 actuel par vsprint

mais je pense que cela ne fonctionnera pas, je n'ai vu ce forum que apres avoir acheter le soft, deja plusieurs mois et toujours pas pret pour garmin

bah!!! si j'avais fais plus attention je n'aurais pas perdu 60€

et toujours personne ne m'a contacter pour au moins la beta

j attend encore

Re: Import Garmin #22 Il y a 2 ans
Une version bêta des drivers pour les fichiers Garmin est prête. Elle a été testée sur plusieurs fichiers avec des utilisateurs.
Elle sera disponible lors de la publication de la version 2.2 qui comprend pas mal de nouveautés suite aux échanges avec les utilisateurs. En attendant, ceux qui veulent essayer les drivers Garmin, peuvent me contacter (email sur la page contact dont le lien est présent sur chaque page) en me communiquant le modèle exact du compteur Garmin utilisé ainsi qu'un ou plusieurs exemples de fichier .tcx possédé.

Re: Import Garmin #23 Il y a 2 ans
C'est bien sympa de dire "envoyez moi un mail", encore faut il répondre

j'ai envoyé à toutes les adresses, .................. et rien

alors je le dis haut et fort :::

JE VEUX TESTER LES DRIVERS GARMIN edge 705

je pense que mon mail doit etre dans mon profil

merci

Re: Import Garmin #24 Il y a 2 ans
Foutage de gueule ou pas

je prends la version test de vsprint, que je trouve vraiment bien, mais pas d'import garmin, voyant un forerunner sur la presentation de l'appli je me dit : cela doit etre compris dans la version complete, j'achete alors la version de luxe a 59.90€ (content de faire marcher vsprint pour si bonne application), mais en fait c'est exactement la meme que la version test
alors mes questions :
- pourquoi faire payer une version test?
- pourquoi afficher un produit garmin alors que pas d'import garmin( ATTENTION PUBLICITE MENSONGERE)?
- pourquoi nous parler d'une version beta, alors que cela fait une semaine que je fait la demande, et toujours pas de nouvelles?
- quand sortira cette fameuse version 2.2?
je peux paraitre chiant, mais c'est 60€ ( pas loin de 400 francs)que je viens de sortir pour ....... rien!!!
je pense que cela ne pas etre tres compliqué de m'envoyer ce fameux driver pour garmin .tcx

si vous montrez pas plus d'entrain je vais devoir vous réclamer un remboursement pour publicité mensongère(j'ai pris des photos du site),
dommage je trouve vraiment l'appli sympa et belle, j'aurais vraiment aimer suivre mes entrainements avec.

s'il vous envoyez moi mes réponses, et le driver, ou répondez aux mails

encore merci
salutations sportives

Re: Import Garmin #25 Il y a 2 ans
Salut Sébastien,

Je viens de voir qu'en fait tu avais envoyé ton mail sur la boite hotmail : celle-ci n'est pas utilisée et l'adresse sert uniquement comme contact MSN.
Bon ceci dit, tu n'as pas joint, comme demandé, d'exemple de fichiers .tcx issus de ton compteur. Ceci est nécessaire afin de valider le fonctionnement du driver car les fichiers tcx peuvent varier un peu d'un modèle à l'autre. Ainsi, hier une modification a été apporté au driver, afin de permettre l'import des fichiers d'un autre utilisateur.

Re: Import Garmin #26 Il y a 2 ans
j'ai laissé un message sur msn pour avoir les drivers en attente d'une réponse

Re: Import Garmin #27 Il y a 2 ans
Ok Bazil. Je serai sur MSN dans la journée. Comme indiqué par email, tes fichiers .tcx seront bien supportés par le driver (j'ai dû apporté une modification pour gérer une spécificité de l'un d'eux).

Re: Import Garmin #28 Il y a 2 ans
Up!
Up!

toujours en attente du drivers

Re: Import Garmin #29 Il y a 2 ans
WOUAHOOOOO!
C 'est good tout fonctionne, la on peux dire que le logiciel est au top

en attendant la mise à jour, qui je pense ameliorera des petits détails

un grand MERCI

vsprint, nous allons faire un long chemin ensemble.........

Re: Import Garmin #30 Il y a 2 ans
petit compte rendu pour moi

Testé avec différents fichiers suite au sortie de ce week-end les fichiers sont importés correctement dans le logiciel mais au moment de les enregistrer le prog se plante et je dois le relancer et je n'ai plus rien je retente l'opération et même chose.

Si ça peut servir voilà mes dernière info.

Christian
Pages : 1234567
| 65 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés