pour moi j'ai réussi à importer quelques sorties, mais depuis peu j'ai le meme soucis que toi
bizarre!!!!
VAUT PEUT ETRE MIEUX PATIENTER ET TOURNER SUR LA PROCHAINE MISE A JOUR
|
Re: Import Garmin
Il y a 2 ans
pour moi j'ai réussi à importer quelques sorties, mais depuis peu j'ai le meme soucis que toi
bizarre!!!! VAUT PEUT ETRE MIEUX PATIENTER ET TOURNER SUR LA PROCHAINE MISE A JOUR |
|
|
Il y a 2 ans
![]() Bonjour à tous, voila mon PB : j'ai exporter mes Histos de mon Edge 705 sur mon PC et les ai supprimés dans le 705. Question : comment faire pour récupérer un élément de l'histo du PC vers le 705. Merci de votre aide. |
|
|
Il y a 2 ans
Re tout le monde
juste pour avoir des infos sur la mise à jour prochaine la date de sortie, car mon import garmin ne fonctionne plus, et je n'ai plus de nouvelles |
|
|
|
Il y a 2 ans
Les nouvelles fonctionnalités de la version 2.2 sont finies de développer. Il reste quelques tests supplémentaires à faire et surtout une nouvelle rubrique sur le site qui permettra d'exploiter une des nouvelles possibilités du logiciel.
Je vais mettre quelques infos sur le site concernant les nouveautés qui seront disponibles. En attendant, pour avoir les drivers Garmin bêta, comme d'habitude, me contacter sur MSN pour réaliser l'installation. |
|
Il y a 2 ans
Bonjour,
Ce soft me semble vraiment super, mais avant de franchir le pas j'aimerai avoir une confirmation. Est ce que le logiciel est compatible d'ores et déjà avec le Garmin 305 Edge ? Si oui, je suis client de suite ! Merci. |
|
|
Il y a 2 ans
Bonsoir j'ai un garmin 305 Edge et j'ai pour habitude, durant mes sorties de créer des laps afin de décomposer ma sorties en plusieurs portions afin de les analyser ensuite sur Garmin Connect. Sur Garmin Connect, ma sortie apparait sous 1 seule entrée et j'ai le choix de faire apparaître la décomposition de ma sortie (les laps créés durant la sortie). Lorsque j'importe un fichier TCX composé de laps dans Vsprint, je n'ai pas la possibilité de ne faire qu'une seule entrée. En effet, après avoir choisi le fichier TCX le systeme me demande de choisir le lap. Il crée donc 1 entrée par Lap. En tant qu'évolution, ne serait il pas possible de permettre de choisir si l'on souhaite consolider les laps en 1 seule entrée afin d'éviter d'avoir, pour une même sortie, 4, 5 voire plus d'entrée ?
Merci. |
|
|
|
Il y a 2 ans
Salut,
Ah oui, j'ai eu le même souci sur ma dernière sortie. Ca sera sympa de pouvoir regrouper et charger tout ça en une seule fois sachant que cela provient du même tcx et de la même sortie. Comme je disais à Fred, il serait aussi pas mal de pouvoir enlever certaines anomalies d'enregistrement gps car lorsqu'une anomalie est détectée, les données peuvent tout fausser (vitesse max par exemple) et si on choisit de corriger les données, c'est parfois pire que l'erreur détectée au départ : vitesse max à 700km/h !!! (je sais que je suis fort en ce moment mais quand même )Sur Garmin Training Center, ces anomalies n'apparaissent pas mais encore faudrait-il connaître leur algorithme de correction ! A+ |
|
Il y a 2 ans
Exact, j'ai détecté aussi des anomalies concernant la vitesse max ainsi que la pente : Suite à ma virée d'hier, j'ai décidé de l'anaylser sous Vsprint et surprise : J'ai monté un col de 6 kms avec des pics à 35% Héhéhé, je suis trop fort
|
|
|
|
Il y a 2 ans
Oui bien sûr, les drivers Garmin peuvent évoluer pour prendre en compte les laps. C'est une demande légitime, qui est tout de suite retenue dans le planning de développement, avec une priorité haute.
Ce sera donc surement inclus dans une mise à jour 2.2.0.3 pour le mois de septembre. L'idée est donc d'avoir une seule séance pour tous les laps, et de mémoriser les laps comme des marqueurs. De plus les intervalles entre les marqueurs (dans ce cas, chaque intervalle correspond à un laps) pourraient être disponibles comme des fractions pré-définies dans la consultation des courbes : il est alors super facile d'analyser chaque laps en sélectionnant simplement sa fraction. Sergio, pourrais tu nous contacter pour qu'on cible exactement ton besoin et si tu veux tester la version bêta de la future mise à jour des drivers Garmin. L'idéal serait par MSN Messenger, sinon par email (voir page contact du site). |
|
Il y a 2 ans
Super bonne news pour la prise en compte de ma remarque concernant les laps. Merci.
OK, je prends contact via msn. |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre