Pages : 1234567
| 65 messages | Répondre

Re: Import Garmin #41 Il y a 2 ans
Modification apportée au driver Gramin pour récupérer une seule séance à partir d'un fichier comportant plusieurs laps. Le début de chaque lap est mémorisé dans la séance comme un marqueur.

De plus, de nouvelles fractions prédéfinies sont maintenant disponible pour analyser des passages de la séance : ils sont classés dans un nouveau dossiers marqueurs et chaque fraction représente un intervalle entre deux marqueurs de la sortie. Ceci permet de retrouver les laps, et de les analyser en un clic.

Beta tests en cours. Ces modifications seront disponible dans la prochaine mise à jour (version 2.2.0.3).

Re: Import Garmin #42 Il y a 2 ans
Cool, très bonne nouvelle ! Merci.

Re: Import Garmin #43 Il y a 2 ans
VIVE VSPRINT!!!!

à voir aussi, l'import multisession, ça serait cool!!

Re: Import Garmin #44 Il y a 2 ans
le 12/09/2009 à 18:54:10, zebu2b disait :
VIVE VSPRINT!!!!
à voir aussi, l'import multisession, ça serait cool!!

C'est prévu pour la version 2.4.
Voir ce sujet du forum où je liste toutes les futures nouveautés retenues en fonction des suggestions émises sur les forums : Version 2.4

Re: Import Garmin #45 Il y a 2 ans
Fred, as tu prévu l'import direct du compteur pour les Garmin dans les prochaines versions?
Aussi pourquoi le détails des zones ne s'importe pas?
Merci,
Ladalle

Re: Import Garmin #46 Il y a 2 ans
le 24/09/2009 à 04:49:52, Ladalle007 disait :
Fred, as tu prévu l'import direct du compteur pour les Garmin dans les prochaines versions?

Je ne me suis pas trop penché dessus encore, mais j'ai toujours en tête un point à regarder au niveau du modèle Edge 705. Ceux qui ont ce modèle et veulent en discuter peuvent nous retrouver sur Live Messenger.

Aussi pourquoi le détails des zones ne s'importe pas?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire : de quelles zones s'agit-il, et quels sont les détails qui ne s'importent pas ?

Re: Import Garmin #47 Il y a 2 ans
Dans le logiciel 'Garmin Training Center' il est possible de voir la répartition du temps et de la distance complété par zone de fréquence cardiaque et de vitesse.

Re: Import Garmin #48 Il y a 2 ans
Salut,
Cela est également disponible sous Vsprint : je vois également ma répartition en terme de freq cardiaque et de vitesse.
Il suffit juste de choisir le bon affichage pour acceder a ces infos.

Re: Import Garmin #49 Il y a 2 ans
Bonjour à tous, j'ai pris Vsprint via le "groupe" VO2 cycling, je me met tous juste a l'exploiter. Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour importer les fichiers Garmin (qui doivent être quelque part sur mon ordi ???) Merci par avance.

Re: Import Garmin #50 Il y a 2 ans
Tu peux importer les fichiers .gpx issu de Garmin.
Pour ce faire, il faut que tu sois en saisie d'une nouvelle séance (menu Suivi -> Nouvelle séance -> Cyclisme, ou bien bouton Nouvelle séance). Dans la fenêtre de saisie, il y alors un cadre Courbes avec un bouton Importer qui ouvre un menu déroulant dans lequel tu choisis le driver Garmin. Il te reste à sélectionner le fichier .gpx présent tu ton disque.

A noter, que la version 2.4 comportera un assistant pour réaliser un import massif (bulk import), permettant d'importer d'un seul coup tout un lot par exemple de fichier .tcx sans avoir à saisir les séance une par une. Voir le sujet de la version 2.4 sur le forum
Pages : 1234567
| 65 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés