Bonjour Fred
Ce n'est pas un fichier tcx mais gpx et c'est uniquement pour le tracé du parcours
|
Re: Cartographie
Il y a 4 mois
Bonjour Fred
Ce n'est pas un fichier tcx mais gpx et c'est uniquement pour le tracé du parcours |
|
|
|
Il y a 4 mois
Les fichiers tcx mais aussi gpx (et surement d'autres formats) pourront être ouverts dans le futur créateur de parcours.
|
|
|
Il y a 4 mois
il est prévu pour quand ce nouveau gestionnaire de parcours?
|
|
|
Il y a 4 mois
A voir. Pas encore de date d'arrêtée.
|
|
|
Il y a 3 mois
Bonjour fred,
donc pour résumer , avec les polars qui ont le capteur GPS, donc des fichiers .gxp, pour l'instant pas possible d'avoir la cartographie? |
|
|
Il y a 3 mois
Pour le moment pas disponible. Mais tout est envisageable. Je ne pense pas que l'analyse du fichier gpx pose problème. Par contre la question est de savoir si toutes les données de la séance sont contenues dans le fichier gpx, ou si elles sont séparées dans 2 fichiers (le tcx et par exemple un hrm) auquel cas ce serait plus délicat.
Pourrais-tu me faire parvenir des exemples de fichiers par email et un aperçu des séances correspondantes. Je vais y regarder en détail. |
|
|
Il y a 3 mois
Salut Fred!
C'est encore moi. Quand j'ai rentré une nouvelle séance avec mon Garmin Edge 500, avec un nouveau parcours (que je n'avais pas effectué du tout). Ce nouveau parcours ne s'inscrit pas automatiquement dans les parcours favoris, n'est ce pas? Comment faire pour l'inscrire dans mes parcours favoris, au cas où je voudrais entrer une nouvelle séance avec ce même parcours? Vsprintement. Y; |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre