Fred est il toujours vivant?
5 messages | Répondre

Fred est il toujours vivant? #1 Il y a 7 mois
Est ce quelqu'un sait si Fred est toujours vivant ... ????
Cela fait un bon bout de temps qu'il ne s'est pas manisfesté sur le forum!
J'espère qu'il est ok ... j'ai hâte d'avoir la version 2.3

Re: Fred est il toujours vivant? #2 Il y a 7 mois
Oui Fred est toujours vivant Merci
Suite à des discussions, j'ai décidé de revoir la version 2.3, et d'inclure des nouveautés bien au delà de ce que j'avais prévu au départ. Je pense que c'est le bon choix, même si du coup c'est beaucoup plus compliqué que prévu; mais ça devrait valoir le coup.
Je fais dans la semaine un petit topo de présentation avec quelques captures d'écran de ce qui est réalisé pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit.

Re: Fred est il toujours vivant? #3 Il y a 7 mois
SUPER!!!!

Une idée de la sortie????

Re: Fred est il toujours vivant? #4 Il y a 6 mois
Alors tu en es ou de ce petit topo???????

Re: Fred est il toujours vivant? #5 Il y a 6 mois
Oui nous attendons cette version avec impatience !
Alors à quand la sortie ?
Merci d'avance
André ;)O
5 messages | Répondre

Annonceurs

Professionnels, votre publicité ici

Produits et services connexes

A propos de VSprint

VSprint est la solution idéale pour le suivi, la planification et l'analyse de l'entrainement cycliste, basée sur les dernières innovations techniques et scientifiques.
VSprint Personal Trainer est certainement le logiciel préféré des cyclistes, ceci grace à ses nombreux avantages : interface graphique soignée et ergonomique, nombre incroyable de fonctionnalités, simplicité d'utilisation laissant place à des possibilités avancées ...
Ce n'est donc pas par hasard si nombre de nos utilisateurs ont abandonné le logiciel fourni avec leur compteur, pour le remplacer par VSprint; d'autant plus que VSprint est compatible et indépendant avec la plupart des compteurs et capteurs du marché (Polar, Garmin, Powertap, SRM, Ciclosport).
C'est pour toutes ces raisons que VSprint est recommandé et utilisé par les coureurs professionnels, coureurs amateurs, cyclosportifs, cyclotouristes, entraineurs professionnels...

Partenaires :

Troc-Velo.com | Cyclosport.com | Cyclism'Actu | WebRankInfo

Copyright 2004-2009 © VSprint company - Tous droits réservés