nouveau et peu etre interessé
5 messages | Répondre

nouveau et peu etre interessé #1 Il y a 7 mois
Bonjour une question de base :

j'ai mes historique d'entrainement depuis 2 ans dans le polar pp.

si j'achete vs sprint je peu récupérer ttes mes infos à partir d'un fichier/profil ppp ?

a quand la 2.4 ?

j'ai un vieux cardio polar s710 au fait a marche ?

merci

Re: nouveau et peu etre interessé #2 Il y a 6 mois
Salut,

pour le polar 710 pas de pb je crois!!

par contre tu ne pourras importer tout d'un coup tes 2ans mais fichier par fichier

pour l'import massif il faut attendre la version 2.4!!

Alors que la 2.3 est encore en développement

Re: nouveau et peu etre interessé #3 Il y a 6 mois
Oui ce sera dans la 2.4 : celle-ci sera peut être décomposée en plusieurs sous-versions 2.41, 2.42.... afin de publier les nouveautés plus rapidement.
Actuellement c'est la 2.3 qui est en chantier : et chantier était bien le mot il y a quelques temps, car j'ai en route modifié pas mal de choses pour coller à des suggestions provenant de coachs. Ca commence à ressembler de nouveau à quelque chose d'opérationnel.

Re: nouveau et peu etre interessé #4 Il y a 6 mois
le 05/02/2010 à 14:44:18, Charly42 disait :
Salut,

pour le polar 710 pas de pb je crois!!

par contre tu ne pourras importer tout d'un coup tes 2ans mais fichier par fichier

pour l'import massif il faut attendre la version 2.4!!

Alors que la 2.3 est encore en développement

Avec le 710 ça fonctionne peut-être, par contre avec le CS600 y a encore pas mal de bugs ... en connectant le compteur avec l'IrDA il me zappe sytématiquement la courbe de FC par exemple, et "m'oublie" pas mal d'autres données... comme avec mon ancien HAC4, j'ai contourné le problème en chargeant directement les fichiers issue de Hactronic et PP5, mais c'est quand même moins pratique... peut-être une correction des bugs dans la version 2.3 ?...

Re: nouveau et peu etre interessé #5 Il y a 5 mois
Mais comment vous importez les fichiers sur Vsprint ? une clé Irda est t-elle necessaire?
5 messages | Répondre

Annonceurs

Professionnels, votre publicité ici

Produits et services connexes

A propos de VSprint

VSprint est la solution idéale pour le suivi, la planification et l'analyse de l'entrainement cycliste, basée sur les dernières innovations techniques et scientifiques.
VSprint Personal Trainer est certainement le logiciel préféré des cyclistes, ceci grace à ses nombreux avantages : interface graphique soignée et ergonomique, nombre incroyable de fonctionnalités, simplicité d'utilisation laissant place à des possibilités avancées ...
Ce n'est donc pas par hasard si nombre de nos utilisateurs ont abandonné le logiciel fourni avec leur compteur, pour le remplacer par VSprint; d'autant plus que VSprint est compatible et indépendant avec la plupart des compteurs et capteurs du marché (Polar, Garmin, Powertap, SRM, Ciclosport).
C'est pour toutes ces raisons que VSprint est recommandé et utilisé par les coureurs professionnels, coureurs amateurs, cyclosportifs, cyclotouristes, entraineurs professionnels...

Partenaires :

Troc-Velo.com | Cyclosport.com | Cyclism'Actu | WebRankInfo

Copyright 2004-2009 © VSprint company - Tous droits réservés