Et la fonction impression, elle sert à quoi??
5 messages | Répondre

Et la fonction impression, elle sert à quoi?? #1 Il y a 1 an
Bonjour,

Ben voila, je voulais imprimer mon plan d'entrainement mais apparement ce n'est pas possible, pourquoi? Est-ce moi qui n'ait pas su faire ou est-ce un manque dans le programme? Pourtant la petite icone "imprimante" est bien là mais elle reste grisé qu'elle que soit la fonction que l'on veut imprimer d'ailleurs Alors? pour la prochaine version peut-être?...

A+
JC

Re: Et la fonction impression, elle sert à quoi?? #2 Il y a 1 an
L'idée d'imprimer son plan d'entrainement m'est venu lorsque j'ai voulu consulter le travail à faire du jour et que mon PC était éteint... qu'elle perte de temps, allumer son PC juste pour consulter son planning vsprint , pouvoir annoter sa sortie rapidement au stylo, etc... pour pouvoir integrer la fonction impression du plan d'entrainement à une prochaine version, Fred m'a demandé d'en parler sur le forum... en bref, si un nombre suffisant de personne est interressé, Fred planchera sur la question ...

Alors je pose la question : Etes-vous interressé par l'intégration de la fonction "impression du plan d'entrainement" dans une prochaine version??

A+
JC

Re: Et la fonction impression, elle sert à quoi?? #3 Il y a 1 an
Oui bien sur... Tout logiciel doit être capable d'imprimer un document.
Pour ma part j'ai remarqué que la fonction d'impression n'était pas fonctionnelle ? J'ai pallié au problème en faisant une image écran !
J'utilise l'impression avec le Centre d'analyses, et la planification serait un réel plus.
Merci à Fred de bien vouloir corriger ce bug dans une version future.
Salutations
André

Re: Et la fonction impression, elle sert à quoi?? #4 Il y a 1 an
je suis aussi très intéressé par la fonction impression.

Re: Et la fonction impression, elle sert à quoi?? #5 Il y a 1 an
Le bouton imprimer a été rajouté dans une version intermédiaire (la 2.1 je crois). Il permet de lancer l'impression pour la fenêtre, à condition que celle-ci le permette.
Comme vous l'avez remarqué, peu de fenêtre supporte l'impression. Il y en a en fait une, puisque c'est pour elle que le bouton a été rajouté. Il s'agit du bilan d'une saison dans la fenêtre du palmarès (pratique pour donner le bilan à son club en fin de saison).
Ce bouton sera étendu à d'autres fenêtres au fur et à mesure : c'est pour cela que je l'ai mis en haut dans la barre principale, et non pas directement dans la (seule) fenêtre concernée pour le moment. D'ailleurs le centre d'analyse permet d'imprimer les différents reports et graphiques, mais dispose de son propre bouton : celui-ci sera supprimé pour utiliser le bouton global.

Pour en revenir au planning d'entraînement, il est bien sur envisageable de fournir une impression. Il faut cpeendant déterminer quelques contraintes :
- nombre de jours à imprimer ?
- informations à imprimer (tout le détail de chaque séance planifiée) ?
5 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés