|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens de télécharger VSprint dans sa version démo. J'essaie de rentrer les infos de mon Polar cs 100 après une sortie par le biais de Soniclink et j'avoue que je n'arrive à rien.
J'ai pourtant lu sur le forum (et dans le logiciel) que le cs 100 faisait partie des compteurs Polar compatibles ? Quelqu'un pourrait-t-il me le confirmer, et si oui m'expliquer la procédure de récupération des données. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
Personne ne connaît ?
|
|
|
Bonjour,
Quelle est ta version de windows ? moi j'ai le même problème depuis que j'ai changé de pc avec Windows7. J'ai un polar cs200 mais le transfert est identique.
|
|
|
Bonjour Bike033,
Merci de me répondre. Je suis sous Vista. Pourrais-tu me dire comment tu procèdes ou tu procèdais avant d'être sous Windows 7 ?
Parce qu'après avoir consulté le site Polar je ne suis pas persuadé que ça marche pour le CS 100.
Salut
|
|
|
Tu doit enregistrer une nouvelle séance cyclisme puis choisir le transfert compteur Polar. Ensuite du doit choisir le type de compteur et le mode de transfert, choisir soniclink. Puis u dois rapprocher ton compteur du micro de l'ordi et le transfert doit fonctionner. Si tu as un souci tu peux faire un mail à la hotline, il est très sympa et très réactif.
|
|
|
Ok merci beaucoup pour le tuyau. Je vais essayer comme çà.
|
|
Salut les sportifs!
Moi, je pense que tu ne peux pas rentrer tes données de séance avec Soniclinc, si tu as un CS 100 ou même 200, car ces compteurs n'émettent ni infrasons ni infrarouges. Donc tu dois entrer tes séances manuellement.
Par contre si vous avez trouvé un moyen pour que le compteur communique à l'ordi toutes les données, je suis preneur.
Bye et bon vélo, surtout avec le temps qu'on a en ce moment. Ya de quoi se faire plaisir.
|
|
|
Bonjour,
Je confirme qu'il est (ou était) possible de transferer via des ultrasons l'ensemble des données du compteur cs 200 dans l'ordi. Depuis mon nouvel ordi avec une version windows 7 impossible
|
|
Peut-être y arrives-tu avec le 200, mais moi, j'ai un CS 100 et je n'y arrive pô... Il peut recevoir les ultras sons envoyés par l'ordi, mais n'en émet pas vers l'ordi.
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai essayé mais n'y arrive pas. Je vais continuer à entrer mes données manuellement. En tout cas merci pour vos réponses.
|