6 messages | Répondre

Pas compris !!! #1 Il y a 1 an
A quoi servent les repères et comment les utilisés.

La météo ne s'affiche pas dans l'hebdomadaire et c'est bien paramétré avec yahoo.

Comment rentrer le temps que l'on a fait dans sa course et a quoi sert Challenge.

Dommage qu'il n'y a pas d'aide sur toutes les fonctionnalités !!!

Re: Pas compris !!! #2 Il y a 1 an
pour la meteo, tu clique dans l'onglet suivi et hebdomadaire, et tu te mets sur la semaine en cours!!
Il faut aussi que ton par-feu autorise vsprint a accéder à internet je pense.

Challenge, je pense, que comme le nom l'indique pour te créer tes propre challenge!!(oui moyen comme explication)

Les repères vas voir là:
http://www.vsprint.com/forum/logiciel-vsprint-personal-trainer/200-en-vrac

Re: Pas compris !!! #3 Il y a 1 an
Super merci Charly !!

Puis je abusé !!! LOL

Quand je rentre le résultat de ma course je n'ai pas mon temps de course qui s'affiche pour voir ma progression d'une course à l'autre quand je vais voir dans le résumé des épreuves (icones coupe)

PS: des news de Fred !!!!

Re: Pas compris !!! #4 Il y a 1 an
la je ne sais pas!!!

Re: Pas compris !!! #5 Il y a 1 an
le 01/03/2010 à 20:36:17, dplmanager disait :

Quand je rentre le résultat de ma course je n'ai pas mon temps de course qui s'affiche pour voir ma progression d'une course à l'autre quand je vais voir dans le résumé des épreuves (icones coupe)

Hello,
Je comprends pas ce que tu veux faire exactement. Pourrais tu détailler un peu plus ? Merci.

Re: Pas compris !!! #6 Il y a 1 an
Content de te retrouver Fred

Pour faire simple comment rentrer les résultats de sa course (le temps mis ) et de pouvoir avoir l'ensemble de ses courses avec ses résultats et progression !!!

Car dans la saisie, dans la zone épreuve, il n'y a pas d'emplacement pour rentrer son temps, son classement général (il est grisé).
Après quand je vais dans palmarès, il y a pas le recap de ma saison en cours mais juste dans Épreuves, et la pas de classement générale non plus et le temps de course afin de pouvoir comparer !!!

J'espère avoir été clair car pas évident à expliqué !!
6 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés