10 messages | Répondre
Driver SIGMA ROX 9 #1 Il y a 1 an
Bonjour,
Les utilisateurs de sigma ROX 9.0 sont de plus en plus nombreux !
La compatibilité du logiciel avec ces compteurs serait-elle possible ?

Re: Driver SIGMA ROX 9 #2 Il y a 1 an
Hello,
Si une comptatibilité avec les sigma Rox existe, alors je suis aussi prenneur du logiciel Vsprint.

Est-ce que quelqu'un à des infos sur ça ?

Merci d'avance

Re: Driver SIGMA ROX 9 #3 Il y a 1 an
Bonjour,

Face au nombre de demandes pour ces compteurs, un driver a été développé. Une 1ère version bêta est actuellement en phase de tests par quelques personnes.
Ce qui sont intéressés pour tester cette version peuvent me contacter par email (voir page contact)
La version finale du driver sera incluse dans la 2.3.

Re: Driver SIGMA ROX 9 #4 Il y a 1 an
Merci Fred pour cette info.

Je souhaiterai tester la version Beta de Vsprint pour compteur Sigma Rox. J'ai été sur la page "contact" pour en faire la demande, mais je ne sais pas quelle adresse mail je dois prendre pour faire ma demande.

Peux-tu me guider, STP ?

Merci d'avance

Re: Driver SIGMA ROX 9 #5 Il y a 1 an
Tu peux écrire sur l'adresse de l'équipe de développement
Tu auras une réponse rapidement afin le driver et la marche à suivre pour l'installer sur la version actuelle.

Re: Driver SIGMA ROX 9 #6 Il y a 1 an
J'enverrai vendredi soir par email la version bêta du driver à tous ceux qui l'ont déjà demandé. Il fonctionne parfaitement avec la version démo.
Re: Driver SIGMA ROX 9 #7 Il y a 1 an
Merci Fred,
Les fichiers sont effectivement reconnus et il est possible de les ouvrir avec vsprint
Il n'est cependant pas possible de les importer directement depuis le compteur (comme pour ciclosport ou polar)
Ceci est il envisageable ? Ou faudra-t-il toujours utiliser le soft sigma comme "passerelle" ?

Re: Driver SIGMA ROX 9 #8 Il y a 1 an
Pour le moment il faut passer par l'import des différents fichiers obtenus avec le Sigma Center.
Le protocole de transfert des données du compteur au PC est propriétaire de Sigma. Sans avoir la description du fonctionnement, le transfert direct du compteur depuis VSprint ne pourra pas être réalisé. Pour la version 2.3 ce ne sera donc pas disponible; pour la suite cela dépendra de nos contacts avec Sigma : peut être que ce pourra être intégré dans une version future.

Re: Driver SIGMA ROX 9 #9 Il y a 10 mois
Bonjour
Je peux avoir le driver .
Cdlt.
Fid
Re: Driver SIGMA ROX 9 #10 Il y a 9 mois
Bonjour,

Je souhaiterais essayer Vsprint avec mon cardio ROX.
Comment le récupérer ?

Merci,
Cordialement.
10 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés