Répondre
|
Compatibilité GARMIN edge 500
Il y a 1 an
J'ai un GARMIN edge 500 et je n'arrive pas à envoyer les donner vers le logiciel Vsprint 2.2.0.3, les fichiers du edge 500 sont en .fit, est ce normal que ça ne fonctionne pas?
|
|
|
|
Re: Compatibilité GARMIN edge 500
Il y a 1 an
Bonjour
J'en avais parlé avec un utilisateur, je ne sais plus si c'était avec toi. Les fichiers .fit du Edga 500 sont des fichiers binaires au format propriétaires et ne sont effectivement pas supportés par la version 2.2.0.3 de VSprint. Suite à ça, j'étais rentré en contact avec Garmin pour être compatible avec leur produit. Et la bonne nouvelle est tombé hier soir : nous venons de recevoir les éléments pour s'interfacer avec les nouveaux produits Garmin. Donc les fichiers .fit seront très prochainement intégrables dans VSprint : surement dans la version 2.3, qui contiendra déjà les drivers iBike, Sigma et une mise à jour des drivers Polar. Enfin, je regarde le kit reçu de Garmin, et je confirme sur la disponibilité des nouveaux drivers Garmin pour VSprint. Comme pour les autres drivers actuellement en phase de développement, il y aura une version bêta qui pourra être testée en avant première par les utilisateurs le désirant : pour cela il suffit de contacter l'équipe de développement (voir page contact) afin de recevoir par email la version bêta. |
|
Re: Compatibilité GARMIN edge 500
Il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour ta réponse (très rapide), vivement la version 2.3 . Nicolas. |
Répondre
Les derniers messages
Les nouveaux sujets