Pour les "laps", il y aura moyen de les mettre manuellement sur la courbe aussi??
c'est un gros manquement sur le logiciel!
|
Re: Version 2.3
Il y a 1 an
Pour les "laps", il y aura moyen de les mettre manuellement sur la courbe aussi??
c'est un gros manquement sur le logiciel! |
|
|
|
Il y a 1 an
Pour la gestion des repères, il y aura une petite refonte de leur gestion. Ils seront plus abondamment utilisés pour la navigation...
Et il est effectivement prévu de pouvoir ajouter des repères sur les courbes. Ce sera pour la 2.4, mais ceci est une modification qui sera facile et rapide à faire. |
|
|
Il y a 1 an
Hello Fred,
Peux-tu nous indiquer une date de sortie pour la vesrion 2.3 ? ![]() Salutations sportives. André |
|
|
Il y a 1 an
Le développement de la version 2.3 se décompose en trois parties :
- le logiciel VSprint Personal Trainer 2.3 : c'est terminé et en phase de bêtra test cette semaine - le serveur d'entraînement : c'est terminé et tous les tests faisables pour le moment ont été effectués avec succès - le logiciel dédié aux coachs : actuellement en cours de développement. C'est l'unique travail du moment. Les différents morceaux s'assemblent et ça commence à prendre forme. Il ne manque plus grand chose pour qu'une 1ère version bêta puisse être testée sommairement. Je ne donne pas encore de date. J'attendrai le premier retour des coachs bêta testeurs. |
|
SIGMA Version 2.3
Il y a 1 an
Bonjour FRED,
Je suis très interessé par le logiciel VSPRINT, J'aimerais juste savoir si la version 2.3 sera compatible avec les compteurs SIGMA en particulier le rox 9.0? (courbe cardio, fréquence pédalage, altimètrie) bonne continuation |
|
|
|
Il y a 1 an
Bonjour Pompon, et bienvenue.
En attendant la version 2.3, une version bêta des drivers Sigma est disponible. Pour les obtenir avec la procédure d'installation, il suffit d'en faire la demande à l'équipe de développement (voir page Contact) |
|
Il y a 1 an
Fred,
J'ai lu que les "laps" de polar seraient pris en charge. Y-a-t-il la même chose de prévue pour les fichiers srm?? Autrement, une insertion manuelle de ce type de marqueur dans vsprint? Pour moi, c'est la grosse lacune du logiciel (pour mon utilisation basique). Après, un lissage de courbe pourrait aussi être intéressant, ainsi que de pouvoir afficher les courbes en plein écran. Autre correctif qui serait intéressant, dans la correction de fichier lorsqu'il y a des erreurs. Il serait très pratique et intéressant de pouvoir entrer manuellement une valeur de correction! Au plaisir de te lire. Samuël |
|
|
|
Il y a 1 an
Je suis étonné de la non-réactivité du site et des développeurs.
Je constate que la dernière newsletter date d'avril 2010 et je n'ai pas reçu à ma connaissance d'autre newsletter. D'autre part toujours pas de nouvelle de la Version 2.3 ? Dommage, car VSprint est un super logiciel avec une interface conviviale et très plaisante. A quand des nouvelles sur l'évolution de ce super produit ? Salutations sportives André |
|
Il y a 1 an
bonjour
je voudrais savoir ken sortira la version 2.3 et si elle couvrira les edge 500 garmin merci |
|
|
|
Il y a 1 an
le 28/08/2010 à 14:56:10, André disait : Je suis étonné de la non-réactivité du site et des développeurs. Je constate que la dernière newsletter date d'avril 2010 et je n'ai pas reçu à ma connaissance d'autre newsletter. D'autre part toujours pas de nouvelle de la Version 2.3 ? Dommage, car VSprint est un super logiciel avec une interface conviviale et très plaisante. A quand des nouvelles sur l'évolution de ce super produit ? Salutations sportives André +1 andré, SUPER logiciel que j'adore, mais un gros gros manque de com' |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre