Pages : 1234
| 40 messages | Répondre

Re: Version 2.3 #21 Il y a 1 an
Si ces derniers temps, les nouvelles ont été un peu plus rares, c'est que je suis toujours sur la version 2.3 qui est la priorité du moment, et que sachant que j'avais encore pas mal de travail dessus, je ne voulais pas trop aborder le sujet.
Sans trop encore en dévoiler : ça avance. L'ensemble des choses commence à prendre place. En fait il y a trois développement à mener de front : le logiciel VSprint Personal Trainer, un logiciel pour les coachs, et une plate-forme internet d'échange de données. Sans compter que suite à un échange avec des coachs en cours de développement, le développement a été bouleversé en plein milieu pour tenir compte d'une suggestion opportune.
Donc la version bêta de VSprint Personal Trainer devrait être testé ce week-end avec un athlète externe. La semaine prochaine les autres éléments pourront commencé à être testé par nos soins avec cet athlète.

Re: Version 2.3 #22 Il y a 1 an
Bonjour fred dans cette version y aura t il la carto d'incorporée?

Re: Version 2.3 #23 Il y a 1 an
Peux-t-on savoir où en est le développement ?
Et a quand la sortie de cette fameuse version 2.3 ?
Merci d'avance
André
:-I

Re: Version 2.3 #24 Il y a 1 an
C'est vrai qu'actuellement, c'est vraiment le calme plat!!

Re: Version 2.3 #25 Il y a 1 an
Alors quelques nouvelles concernant la sortie de la version 2.3. Ça avance !! (ce n'est pas forcement une lapalissade, car par moment ça a bien du reculé car les choses ont été repensées en discutant avec des entraineurs).
Donc une version bêta est en cours de test. Il ne manque plus beaucoup de fonctionnalités, et quelques petits correctifs seront surement nécessaires. Je n'ai pas encore de date précise tant que je n'ai pas tout les retours de la version bêta, mais je pense sortir la 2.3 avant la fin de l'année.
Comme d'habitude la mise à jour sera gratuite pour tous ceux qui ont une version 2.x. Par contre la mise à jour ne pourra pas être effectuée par le logiciel, il faudra télécharger la nouvelle version sur le site car une nouvelle version (4.0 au lieu de l'actuelle 2.0) du runtime microsoft .net sera désormais utilisée.

Re: Version 2.3 #26 Il y a 1 an
Super, tres bonne nouvelle, j'ai hate de tester cette nouvelle version pour 2011
J'éspère que pas mal de bug seront corrigé / à la 2.2

Re: Version 2.3 #27 Il y a 1 an
Alors Fred...... pour bientot????

on deviens impatient .....

Re: Version 2.3 #28 Il y a 1 an
Et oui, nous avons hâte de pouvoir enfin disposer de cette version 2.3 !
J'espère encore en 2010.
Salutations sportives.
André

Re: Version 2.3 #29 Il y a 1 an
Mouais... , il aurait été plus judicieux de sortir auparavant des versions mineures (2.2.0.4, 2.2.1.0, 2.2.4.0 etc...) afin de tenir compte des avis et retours des utilisateurs et de resorber tous les petits bugs qui pourissent le soft et qui font ressembler finalement ce logiciel à un freeware ou à un shareware de mauvaise qualité ..., plutôt que de sortir une version avec possibilté de se connecter à un coach sur le net (option dont je me fout royalement et qui sera probablement payante ) qui sera sans doute aussi instable, si ce n'est plus, que la version actuelle!! Pour le moment, je suis déçu de mon acquisition, une com pourrie... et un soft instable (quand on voit qu'il n'est pas capable de récuperer correctement les données sur un Edge 305, qui est pourtant très répandu), c'est vraiment bof, bof...

jber
(qui est très vener )

Re: Version 2.3 #30 Il y a 1 an
Moi, je suis déçu des possibilités d'analyse des courbes. C'est très faible à ce niveau, sans compter que les courbes sont affichées avec une très petite taille! Alors VSprint, un logiciel pour cyclos? Je suis souvent pas loin de le penser! Je réfléchis souvent à prendre training peaks...
Pages : 1234
| 40 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés