5 messages | Répondre

Add ins météo #1 Il y a 1 an
J'ai paramétré le Add ins météo sur ma commune, mais impossible de voir les données.
Comment faire?

Re: Add ins météo #2 Il y a 1 an
L'affichage des prévisions météo se fait dans le calendrier hebdomadaire. Un clic droit sur une prévision permet d'accéder aux prévisions détaillées sur Internet. Ce sont les prévisions de la région active (celle sélectionnée en bas) qui sont affichées.
Dans la 2.4, la page d'accueil de l'athlète va être reconçue et amélioré en pouvant être personnalisée. Les prévisions pourront également être intégrées à ce niveau là.

Re: Add ins météo #3 Il y a 1 an
Merci pour votre réponse.
Mais je ne sais pas comment faire pour a voir une région a active

Re: Add ins météo #4 Il y a 1 an
Le choix de la région active se fait depuis la barre d'état en bas de la fenêtre principale de VSprint. Il faut double-cliquer sur la case contenant le petit drapeau (à côté de la date du jour). Une fenêtre listant les régions existantes est ouverte, dans laquelle il suffit de choisir la région à rendre active.
La météo de cette région sera alors affichée dans le calendrier hebdomadaire. Par ailleurs c'est le fichier de localités attaché à cette région qui sera utilisé pour la complétion du nom des lieux lors de la saisie du parcours d'une séance.
Pour modifier ou créer une région, il faut aller dans les paramètres généraux (menu Outils).

Re: Add ins météo #5 Il y a 1 an
Merci de votre aide, c 'est impeccable
5 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés