Pages : 12345
| 43 messages | Répondre

Version 2.5 #1 Il y a 10 mois
La nouvelle version 2.5 est donc disponible depuis ce mercredi 6 juillet sur le site.

Les informations et la procédure de mise est jour sont répertoriées sur cet article qui pourra être complété si nécessaire :
http://www.vsprint.com/blog/2011/07/05/vsprint-personal-trainer-25/

Re: Version 2.5 #2 Il y a 10 mois
J'ai installé la nouvelle version 2.5 et depuis mes clés d'activation ne fonctionne plus. J'ai fait l'installation selon la procédure sur le cite. ?????

Re: Version 2.5 #3 Il y a 10 mois
impossible de entrer les cles pas de case

Re: Version 2.5 #4 Il y a 10 mois
Bonjour à tous,

J'ai installé la nouvelle version. Ok ca marche, mais lorsque je vais dans Gérer mes licences, il y a Etat : Non enregistré. Bon ! je fais Activation automatique par Internet, je valide, et là il me dis : Vous ne pouvez pas activer de licences sur cet ordinateur, car elle ont déjà été activées sur un autre ordinateur. Je n'ai pas changé d'ordinateur depuis la version 2.2.

Qu'est ce que je fais ? je continus à utiliser la version 2.5 et le problème va être résolu ? Ou vaut-il mieux que je retourne à la version 2.2 ?

Re: Version 2.5 #5 Il y a 10 mois
Idem pour moi :D

Certainement une petite réinitialisation à faire sur nos comptes clients, rien de grave...

Re: Version 2.5 #6 Il y a 10 mois
L'activation des licences est désormais simplifiée dans la version 2.5, puisqu'il n'y a plus besoin de générer et de saisir les clés d'activation. Il suffit dans le gestionnaire de licences, d'indiquer les coordonnées de son compte vsprint.com, et les licences sont automatiquement récupérées par Internet (connexion requise durant la manipulation). Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton-menu Activation automatique depuis Internet.

J'ai réinitialisé les licences qui étaient attachées à la version 2.2, et elle sont maintenant disponibles dans la version 2.5.
Enjoy

Re: Version 2.5 #7 Il y a 10 mois
Super ca fonctionne !
Mes licences sont activés. Merci Fred, ca c'est de la réactivité 45 mn. Bravo !

Bon maintenant je vais faire le tour pour voir un peux les nouveautés...

Re: Version 2.5 #8 Il y a 10 mois
ouf cela marche. mais j'attend avec impatience la cartographie qui peche un peu mais vsprint reste un super logiciel en regard de la concurence. mais Fred essaye d'etre plus reactif dans les reponses du forum. je sais que l'on ne peux pas etre au four et au moulin juste un effort stp et toujours un grand bravo pur ton logiciel

Re: Version 2.5 #9 Il y a 10 mois
Il faudra aussi mettre à jour les add-ins, car ils ont été recompilés pour la version 4.0 du runtime Microsoft .Net.
A faire dans le logiciel, via le menu Outils -> Add-ins, puis onglet Catalogue.

Re: Version 2.5 #10 Il y a 10 mois
Bonjour Fred,
la version n'est absolument pas compatible avec XP sp2?
Pages : 12345
| 43 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés