Comment supprimer un athléte
5 messages | Répondre

Comment supprimer un athléte #1 Il y a 8 mois
Bonjour

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment supprimer définitivement un athlète dans Vsprint 2.5
Merci

Re: Comment supprimer un athléte #2 Il y a 8 mois
Cette opération est potentiellement risquée (car irrémédiable) et nécessiterait donc un aperçu des conséquences et une confirmation de l'utilisateur.
Pour le moment ce n'est pas disponible et pas encore planifié.

Re: Comment supprimer un athléte #3 Il y a 8 mois
Bonjour

Dans "mon cas", il n'y a peu de risque, puisque c'est un athlète que j'ai créer au moment de la mise à jour avec la version 2.5.
C'est donc un athlète en doublon qui n'a aucun fichier d'exercice d'enregistrer.

Merci pour cette réponse.
Re: Comment supprimer un athléte #4 Il y a 7 mois
Salut, j'ai été dans le même cas que toi, alors je sais pas si tu a réglé ton problème ou pas, mais je vais expliquer la procédure : (ça pourra servir d'autres personnes peut-être )

D'abord il faut fermer VSPRINT et noté les données qui vont etre réutilisés (FC seuil, ...).

1- on va récupérer les fichiers de l'ancien athlète ici :
C:\ProgramData\VSprint company\VSprint Personal Trainer\2.5\Datastores\Standard
On y trouve la base de données qui avait été générée (.mdp) et l'environnement (tout ce qui concerne ton ancien athlète).
Il faut les enlever et les SAUVEGARDER dans un dossier.

2- dans le dossier "athletes", il faut aussi enlever le dossier "1" (normalement si c'est le premier athlète qui avait été crée) et le SAUVEGARDER ailleurs.

3- magie en ouvrant VSPRINT de nouveau, tu peux recréer ton unique athlète (et la bd !)

Cordialement,

Benji

Re: Comment supprimer un athléte #5 Il y a 7 mois
Bonjour

Merci Benji.
C'est la procédure que j'avais appliquée à quelques détails prés...
Car dans le dossier #\2.5\Datastores\Standard#, j'avais deux dossiers d’athlètes. J'avais supprimé le 2.
En tout cas merci.
5 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés