Importation depuis Edge 800
Pages : 12
| 13 messages | Répondre

Importation depuis Edge 800 #1 Il y a 7 mois
Bonjour.
Je viens d'acquérir le logiciel et je pense que je vais avoir beaucoup de questions pour pouvoir utiliser au maximum les possibilités de ce logiciel.
Pour l'instant, j'arrive à saisir de nouvelle séance à partir des fichiers .tcx que j'exporte depuis le logiciel Garmin Training Center.
J'utilise un cardio et un capteur de cadence.
Néanmoins je rencontre quelques soucis:
- Je corrige les valeurs qui paraissent en défaut lors de l'importation (correction automatique, je ne sais pas comment corriger manuellement une valeur prise en défaut).
- Les vitesses qui sont calculées semble correctes.
- Les pentes calculées sont totalement aberrantes.
- Et par conséquence je suppose, les puissances calculées le sont également.

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qui n'est pas correct dans ma façon d'importer les données.

Merci par avance.

Re: Importation depuis Edge 800 #2 Il y a 7 mois
Quel est l’échantillonnage d'enregistrement des sorties : 1, 2, 5 secondes ?

Re: Importation depuis Edge 800 #3 Il y a 7 mois
Malheureusement, je suis en mode dit "intelligent", ce qui veut dire que l'intervalle n'est pas forcément le même.

Re: Importation depuis Edge 800 #4 Il y a 7 mois
le 27/09/2011 à 23:43:03, Fred disait :
Quel est l’échantillonnage d'enregistrement des sorties : 1, 2, 5 secondes ?

Bonjour Fred, est ce qu'il est nécessaire de régler l'intervalle des enregistrements sur une valeur bien précise?
Merci d'avance pour tes éclaircissements.
Bien amicalement Joël

Re: Importation depuis Edge 800 #5 Il y a 7 mois
Pour le moment tu peux essayer de régler sur 2 ou 5 secondes.
Je vais faire des optimisations pour les intervalles irréguliers. Ceci sera dans la version 2.6.

Re: Importation depuis Edge 800 #6 Il y a 7 mois
OK Fred, merci pour ta réponse...
Pour des raisons professionnelles je suis en déplacement.
Dès que je peux faire une sortie je ferai des essais avec les 2 réglages et je te tiendrai au courant.
Bien cordialement

Re: Importation depuis Edge 800 #7 Il y a 7 mois
Tu ne devrais pas avoir de problème. Puis avec ton Garmin, tu auras bien droit à la carto (version 2.6) Tu peux jeter un coup d'oeil sur la page facebook pour quelques aperçus.

Re: Importation depuis Edge 800 #8 Il y a 6 mois
J'ai pu enfin faire une petite sortie de vélo.
Sur l'edge 800, on ne peu choisir que 1s comme pas d'enregistrement au lieu du mode intelligent.
C'est ce que j'avais choisi pour cette petite sortie de reprise.
J'ai toujours beaucoup de souci pour importer le fichier.
Beaucoup d'erreurs sur les vitesses.
Toujours le même souci avec les pentes qui sont calculées et sont totalement aberrantes.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir un fichier de données au format tcx.
Cordialement White

Re: Importation depuis Edge 800 #9 Il y a 6 mois
Des améliorations ont été apportées à ce niveau. Elles seront disponibles dans la version 2.6 qui devrait être disponible d'ici la fin du mois (la mise est comme d'habitude gratuite).

Re: Importation depuis Edge 800 #10 Il y a 6 mois
le 02/11/2011 à 11:10:29, Fred disait :
Des améliorations ont été apportées à ce niveau. Elles seront disponibles dans la version 2.6 qui devrait être disponible d'ici la fin du mois (la mise est comme d'habitude gratuite).

Bonjour Fred,

Comme Joël je viens d'acquérir un Edge 800 et j'ai les mêmes problèmes d'importation sur Vsprint avec de nombreuses erreurs.
J'attends donc la nouvelle version avec impatience!

Merci d'avance
Pages : 12
| 13 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés