Pages : 12
| 16 messages | Répondre

Re: probleme #11 Il y a 4 mois
Ben oui, vu que j'avais un Polar CS 100, ces boutons ne mettaient pas utiles....
Bref, ça marche c'est le principal.
Encore merci

Je reprends le message pour te dire qu'en fait, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus planifier une séance type dans mon calendrier, de même que je ne peux plus inscrire aucune note.
Si je clique ma séance type et que je la fais glisser dans le calendrier, ya pas de petit cycliste qui pointe son nez à la date choisie pareil avec l'icône de note. Pourtant je fais comme j'avais l'habitude de faire.
Par contre, est-ce que ça ne viendrait pas du changement d'année pour la plannification active?
Allez, encore du boulot pour le roi des Vsprinteurs.
Bon courage

Re: probleme #12 Il y a 4 mois
Je ne pense pas que le changement d'année ait une influence.
Vérifie :
1. qu'il y ait une planification active définie dans VSprint (menu Planification -> Planification active). Celle-ci est affichée dans la barre de statut en bas de la fenêtre principale de VSprint.
2. Que dans la fenêtre de planification, tu ais bien mis en affichage ta planification active : tu peux le vérifier en double-cliquant sur le cadre indiquant 1 (/1) planifications en bas à droite de cette fenêtre.

Re: probleme #13 Il y a 4 mois
OK!
C'est bon, 2012 n'était pas cochée.
Merci, Fred.
A dans très longtemps, pour de nouveuax problèmes...

Re: probleme #14 Il y a 4 mois
Salut Fred!
J'ai encore un tout petit problème avec Vsprint.
Quand je visualise une séance, je peux accéder aux stats, aux courbes, mais pas à la carte. L'icône cartes est grisé.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi car normalement avec mon Garmin Edge 500, quand je rentre mes données de séance, le parcours devrait logiquement être enrgistré, lui aussi...
De plus, je n'arrive pô à éditer mes parcours, sur la cartographie: est-ce normal?°:-l
Vsprintement...

Re: probleme #15 Il y a 4 mois
Les informations GPS ne sont stockées dans les séances que depuis la version 2.6. S'il s'agit de séances saisies avant cette version, la cartographie n'est alors pas disponibles, même si elles ont été importées de fichiers Garmin (car ensuite elles sont enregistrés dans un format propriétaire qui ne disposait pas d'info GPS avant la 2.6).
Est-ce que ceci correspond à ta situation ?

Re: probleme #16 Il y a 4 mois
Attends, là, je viens de retourner dans Vsprint et j'ai visualisé ma dernière sortie enrgistrée ce matin et l'icône carte est dégrisée. J'ai cliqué dessus et je vois mon parcours.
J'comprends pô c'qui s'est passé.
Désolé pour le dérangement.
Merci quand même.
Vsprintement

P.S: Ce que je ne comprends pas, ça marche pour cette séance, mais pas pour les deux précédentes!!!!
Pages : 12
| 16 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés