9 messages | Répondre

avis sur cardio #1 Il y a 3 ans
bonjour, je suis à la recherche d'un cardio assez simple mais surtout fiable. que pensez vous de celui-ci?
merci
http://cgi.ebay.fr/COMPTEUR-ORDINATEUR-VELO-CARDIO-CALORIMETRE-SANS-FIL_W0QQitemZ320328175659QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_Equipements?hash=item320328175659&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Re: avis sur cardio #2 Il y a 3 ans
Personnellement je ne connais pas cette marque. Il faudrait quand même avoir un retour d'expérience de la qualité de la mesure de la fréquence cardiaque.

Sinon tu peux installer le add-in Troc-velo pour rechercher du matériel parmi les petites annonces de troc-velo. Dans le logiciel, menu Outils -> Add-ins, puis icône catalogue, et bouton installer.
Je vais faire un article sur le blog pour présenter cet add-in.

Re: avis sur cardio #3 Il y a 3 ans
merci de ta réponse et du coup, j'hésites entre le sigma pc3/4 et le sigma pc9 . je préfère mettre un peu plus cher mais avoir de la marque
???

Re: avis sur cardio #4 Il y a 3 ans
Personnellement je te conseillerai la marque Polar, qui reste une référence en matière cardiofréquencemètre

Re: avis sur cardio #5 Il y a 3 ans
Et aussi, toujours à propos de Polar, une référence dans la qualité du service après-vente.

Re: avis sur cardio #6 Il y a 3 ans
du coup, je prend entre le 1er compteur et un polar : un sigma pc9

Re: avis sur cardio #7 Il y a 1 an
Bonjour à tous,

J'ai un polar CS 100, quand je vais rouler, pendant toute la durée de l'exercice, le cardio se met sur pause par intermittence, ce qui fausse toutes les données. Je l'ai réinitialiser, j'ai essayer de tous re paramétrer
mais cela ne change rien...si quelqu'un a le même, un petit tuyau serait le bien venu.

Merci

Re: avis sur cardio #8 Il y a 1 an
changer la batterie

Re: avis sur cardio #9 Il y a 1 an
Bonjour, j'ai un polar CS200 et le même genre de problèmes que Will.
Il arrive que la fonction cardio ne veuille pas démarrer ou avec des donnés un peu folles. J'ai fais une sortie de deux heures avec une fréquence moyenne de 220 pulsations !!! Et pas un pet de mal ! Ou il ne trouve pas de pulsations. Et il arrive aussi que le compteur se mette sur pause quelques seconde, et il redémarre tout seul. Mais la cadence de pédalage est toujours en fonction. Je l'ai renvoyé une fois chez Polar, ils on changés la ceinture, mais toujours les mêmes problèmes.
La qualité Polar ???
9 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés