time edge pulse ou look 585, lequel choisir
4 messages | Répondre

time edge pulse ou look 585, lequel choisir #1 Il y a 3 ans
j'ai le choix entre deux vélo un time pulse cadre neuf, roue et groupe shimano 105 a 8000km et roue fsa 200
et look 585, groupe ultegra sl 2008, environ 10000km
les deus vélos sont de début 2008

pouvez vous me conseiller sur solidité, rigidité, poid, performance, en bref tous vos envis me rendront service

sportivement

Re: time edge pulse ou look 585, lequel choisir #2 Il y a 3 ans
le 08/10/2008 à 21:19:41, britche disait :
j'ai le choix entre deux vélo un time pulse cadre neuf, roue et groupe shimano 105 a 8000km et roue fsa 200
et look 585, groupe ultegra sl 2008, environ 10000km
les deus vélos sont de début 2008

pouvez vous me conseiller sur solidité, rigidité, poid, performance, en bref tous vos envis me rendront service

sportivement

Je roule sur un LOOK 585 et j'en suis pleinement satisfait et même au bout de plus de 30 000 km je n'ai pas eu de soucis avec. Le Time est d'une gamme inférieure comparée au LOOK, mais considérant qu'il est neuf, c'est un avantage non négligeable. Connais-tu le propriétaire du LOOK ? Assure toi qu'il n'a jamais chuté avec. Perso j'ai pris une grosse gamelle avec le mien, bilan fourche cassé, mais le cadre n'a pas souffert, j'ai fait en quelques sortes un crash-test
De toute manière tu seras pleinement satisfait avec l'un ou l'autre. Le LOOK doit être beaucoup rigide, mais il est très confortable, et coté poids il sera plus léger

Re: time edge pulse ou look 585, lequel choisir #3 Il y a 3 ans
Slt
meme avis concernant le 585 il est tres equilibre et question confort y'a pas photo vs le edge.
++++

Re: time edge pulse ou look 585, lequel choisir #4 Il y a 3 ans
moi j'ai un time edge mais le racer pas le pulse.j'en suis super content.vélo très polyvalent et confortable
4 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés