Salut à Tous et à Fred...
tout est dans le titre.... utilisant à 110% Vsprint je suis plus que curieux et impatient de connaitre les évolutions dans cette futur version et, éventuellement, une date de sortie???
Merci Fred
|
|
Version 2.3
Il y a 1 an
Salut à Tous et à Fred...
tout est dans le titre.... utilisant à 110% Vsprint je suis plus que curieux et impatient de connaitre les évolutions dans cette futur version et, éventuellement, une date de sortie??? Merci Fred |
|
|
Re: Version 2.3
Il y a 1 an
Alors que le cahier des charges de la 2.4 a été élaboré au grand jour avec les utilisateurs, nous sommes resté relativement discret concernant la 2.3. Ceci était volontaire, car ce sera une version très importante pour le développement du logiciel VSprint, qui va permettre d'étendre ses fonctionnalités à un public plus large.
Mais alors, qu'y aura-t'il donc dedans ? ![]() Le rideau va bientôt être levé, car les principales nouveautés de la version 2.3 vont être annoncées dans la newsletter du mois d'avril qui va partir d'ici la fin de semaine. |
|
|
Il y a 1 an
SUPERRRRRRRRRRR
|
|
|
Il y a 1 an
Nous attendons cette version avec impatience !
La grande classe... :O) |
|
|
Il y a 1 an
Salutatous,
Je n'ai pas reçu de newsletter ... normal??J'utilise moi aussi régulièrement VSprint, et il me tarde de connaitre les fonctionnalitées de la nouvelle version, et surtout de savoir quand elle sera disponible A+ jber |
|
|
Il y a 1 an
Il y a eu un changement de paramétrage sur le serveur qui fait que l'envoi de la newsletter ne s'est pas déroulé correctement : environ 7000 envois ont été effectué sur les 13000. La suite s'est déroulée ce week-end.
|
|
|
Il y a 1 an
Salut Fred, des news sur une éventuelle idée de la sortie de cette version 2.3????
juste une idée, en +, dans la suivi de l'athlète, il serais pas mal de rajouter une section du genre"blessure", non? et la version 2.3 permettra telle de voir les "lap" pris avec les compteurs polar? |
|
|
Il y a 1 an
Hello,
Il est vrai que nous attendons cette version avec impatience...! J'ai un problème avec l'importation des fichiers Garmin Edge 705, certaines valeur ne sont pas correctes par rapport au logiciel Training Center de Garmin ? La version 2.3 va peut-être résoudre la lecture des fichiers via le compteur ? Merci d'avance pour nous donner des nouvelles. Salutations André |
|
|
Il y a 1 an
Hello,
La version 2.3 a bien avancé (heureusement ).Pour rappelle, la nouveauté la plus importante de cette version sera de permettre l'échange de données d'entraînement entre un athlète (séance, suivi...) et son coach (plan d'entrainement). Ceci de façon immédiate et aussi simple qu'un seul clic sur un bouton. J'ai terminé cette semaine toute la communication de la partie athlète. La partie serveur est quasiment finie (elle fonctionne, reste un peu de fignolage insignifiant). Et maintenant je termine la partie coach qui a été commencé au début du projet et qui en était resté à environ 60% de réalisation. Je pense faire les premiers essais de la version bêta de la partie athlète, la semaine prochaine avec quelques utilisateurs. En parallèle je pourrais finaliser la partie coach. Pour cette version les tests seront importants car c'est assez sensibles. Sinon cette version comportera aussi : - des drivers pour les capteurs iBike (sont actuellement testés en bêta, et ça semble stable) - des drivers pour les compteurs Sigma (sont actuellement testés en bêta, et ça semble stable) - une mise à jour pour le driver Polar permettant d'important les données transférées sur le site personnel polar. Les laps devraient aussi être intégrés Sinon, Charly : pour les blessures, tu dois avoir ce qu'il faut sur le calendrier quotidien. |
|
Il y a 1 an
Bonjour,
J'ai lu sur la Newsletter, que le drivers pour les montres Suunto sera intégré par la suite. Pouvez-vous me dire si la Suunto T6c sera compatible, si oui, quand ? Bonne continuation dans la mise au point du logiciel. André |
Les derniers messages
Les nouveaux sujets

Répondre