Import depuis EDGE 500 Garmin
Pages : 12
| 12 messages | Répondre

Import depuis EDGE 500 Garmin #1 Il y a 3 mois
Bonjour,

Je possède un compteur EDGE 500 de chez GARMIN.

Après une séance, lorsque je veux importer celle-ci sur le logiciel, je fais importer ANT Fichier directement depuis le compteur

A l'importation, le logiciel me détecte environ 170 erreurs qu'il faut corriger une par une!

Lorsque je corrige les erreurs avec le bouton "corriger", les valeurs corrigées ne sont pas bonnes. Je passe par exemple, en valeur corrigée d'une vitesse de 32 km/h à 67 km/h.

Comment faut il faire pour éviter tout cela?

Merci

Olivier

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #2 Il y a 3 mois
Bonjour Olivier, j'ai le même problème avec le EDGE 800.
Je n'ai pas trouvé de solution (voir le sujet dans le forum) à part de me contenter d'utiliser les logiciels natifs de Garmin.
@+ White

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #3 Il y a 2 mois
Salut à vous!
J'ai également les mêmes problèmes: je me retrouve avec 370 errreurs sur ma dernière sortie, avec même, des altitudes négatives!
J'ai essayé de supprimer les erreurs: impossible!!!

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #4 Il y a 2 mois
Les erreurs (le terme anomalies serait surement mieux approprié) correspond à des valeurs bizarres enregistrées par le compteur et détecté par VSprint. Il est alors possible de les corriger ou d'ignorer le signalement.
S'il vous semble qu'il y a un fonctionnement suspect, ne pas hésiter à faire suivre au support un fichier qui pose question en indiquant vos remarques : ceci sera alors étudié avec attention.

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #5 Il y a 2 mois
Merci fred!
Mais le problëme, c'est surtout (et je pense que ce doit être pareil pour les collègues) que, si tu veux corriger les erreurs en cliquant sur la valeur fausse, tu ne peux pas changer cette valeur: elle est corrigée tout en restant la même.
Sinon, on pourrait la changer par une valeur correspondant aux 2 valeurs qui l'encadrent pour que ce soit plus plausible.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire?
TPS-> 1 " VIT-> 14 Km/h, TPS-> 2 " VIT-> 28 Km/h, TPS-> 3 " VIT-> 14,9 Km/h
Il Faudrait pouvoir ramener VIT du TPS 2 " à 15 Km/h, ce qui serait plus plausible, car en 1 ", il est difficile de passer de 14 à 28 Km/h.
Est-ce que cela est possible dans Vsprint?
Bien Vsprintement

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #6 Il y a 2 mois
Oui normalement ceci est possible.
Pourrais-tu envoyer un fichier sur lequel tu bloques en indiquant à quel endroit, afin qu'on fasse le test.
Merci.

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #7 Il y a 2 mois
J'vais essayer, mais je ne te garantis rien... Je bloque surtout au moment où j'enregistre ma sortie. Je ne sais pas si je saurai copier les fichiers à ce moment là!!!!!!

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #8 Il y a 2 mois
Bon ben, je n'arrive pas à t'envoyer une copie d'écran. J'ai essayé d'aller dans l'onglet "enregistrements" de la fiche de ma dernière sortie. Si tu cliques droit sur un temps, tu as la possibilité de modifier la vitesse qui ne correspond pas avec la précédente et la suivante. Et bien moi, si je modifie la vitesse et que je clique sur OK, rien ne se passe: c'est comme si je n'avais rien fait et pourtant dans cette fenêtre, on te précise bien que si tu changes une valeur toutes les autres seront recalculées (sur la même ligne naturellement).°:-l
Mais ça ne marche pô....

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #9 Il y a 2 mois
Idem avec mon Edge 500. Quand je fais un import, il me détecte plus de 100 anomalies à chaque sortie.

Avec les versions précédentes de vsprint, il en détectait beaucoup moins.

Re: Import depuis EDGE 500 Garmin #10 Il y a 1 mois
bonjour,

je viens d’acheter un edge 500 et pareil pour moi.....

une solution bientôt?
Pages : 12
| 12 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés